Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Excellente création: tout y est.
Modèle magnifique avec perfection des volumes équilibrés et delicieusement allégés par la guirlande du bas et les gouttes qui finissent en douceur le modèle.
Le travail est parfait.
La photo montrée ainsi est sobre et nette.
Pour le choix des couleurs tu as choisi une harmonie de differentes nuances de gris ce qui lui donne une belle élégance distinguée ..... et irait si bien à mes cheveux !!!!![]()
BRAVO . MLF
est-ce un message subliminal MLF?
Fatyma, ce collier est de toute beauté, il a du te prendre un temps fou. En tout cas, ça valait le coup. Et même s'il y a un bémol, ce bémol est vraiment petit petit devant tant de beauté 
Garfield a écrit:
C'est une trés jolie création, et j'aime beaucoup ( c'est pas vert
) : les couleurs sont douces au regard, et l'ensemble est trés élégant . Tu te surpasses
![]()
Tu as mis des facettes et des rocailles hématites me semble t'il, mais quelles sont les autrees couleurs ?
les toupies du contour du cabochon sont light azore et les facettes sur le pendant du milieu sont à moitié cristal et l'autre moitié argent
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et il m'a pris en gros 3 h pour le faire 
Je le trouve superbe excellent travail
très classe

ben désolé pour toi mais si tu n'avais rien dit personne n'aurai vu l'épingle car je dois dire que je l'ai cherché
quand au nombres de rocailles faut vraiment regarder
alors moi je dit BRAVO

superbe realisation FAtima, il est vraiment beau ton collier. superbement realise et en parfaite harmonie de couleurs. un GRAND BRAVO

Beau travail moi le défaut je ne l'ai pas vu et je ne le chercherai pas ton collier ne mérites pas ça
pour ce travail talentueux
pas de défaut ou alors il va si bien au collier, superbe, splendide et cette couleur dans les tons de gris sublime

Fatyma, c'est superbe. Quels doigts de féé. Tu dois utiliser de la poudre magique pour faire tes créations!

il est