Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très très beau ras de cou, il est magnifique tant dans les volumes que dans les couleurs.

wouahhh Faty !!!! il est superbe !!!
c'est un vrai collier de princesse

Superbe!
Son défaut? c'est qu'il n'a pas de nom! moi je l'appelerais...modestie?

Il est vraiment magnifique!!!!

Il est superbe
Félicitations
Par contre il est où le défaut parce que je ne le vois pas? 
collier "Princesse des glaciers"?
je vois ce que tu veux dire peut etre est ce du à la taille des rocailles
moi je veux bien faire des defaults comme ça!!!!!
mais pour l'nstant faut pas y compter j'essaye de trouver un modele tres simple j'ai deja bien du mal 
il est super beau et ces tonalités de gris lui donnent une parfaite distinction
c'est dommage de ne pas lui donner un nom !
le petit défaut dont il est question ne serait-il pas au niveau de la goutte centrale ? on dirait que quelque chose dépasse
c'est une epingle qui depasse jazzsamba,j'en du en mettre une pour tenir le pendant droit pour la photo et le défaut comme l'a dit manuela se trouve au niveau du contour de rocailles du cabochon,on le voit bien 
j'aime beaucoup!! trés joli !!

fatyma95 a écrit:
c'est une epingle qui depasse jazzsamba,j'en du en mettre une pour tenir le pendant droit pour la photo et le défaut comme l'a dit manuela se trouve au niveau du contour de rocailles du cabochon,on le voit bien
c'est possible mais l'ensemble est tellement joli que le défaut passe vraiment inaperçu - apparement à lire les commentaires il n'a choqué personne et même MLF ne la pas relevé c'est pour dire 
C'est une trés jolie création, et j'aime beaucoup ( c'est pas vert
) : les couleurs sont douces au regard, et l'ensemble est trés élégant . Tu te surpasses
Tu as mis des facettes et des rocailles hématites me semble t'il, mais quelles sont les autrees couleurs ?
fatyma95 a écrit:
exact
mais je ne l'avais pas vu ce collier est tellement beau!!!
j'adore ce mélange de couleurs gris bleuté irisé .... le médaillon est joliment bien fait ... mais tu aurais du trier un peu tes rocailles ou alors choisir des rocailles myuki ou délicat myuki ... là tu ne serais pas déçue !
mais faire et défaire, c'est toujours travailler, non !!!