Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
Gillou62 a écrit:
Quelque chose me dérange mais je ne sais trop quoi ?
il y a un coté vert et l'autre blanc
Voilà c'est pour ça que je vais la refaire. ça me dérange aussi mais
il ne faut pas m'en vouloir c'est la première que je faisais
Elle Est Jolie
Tu nous exposes un modèle et si on le commente ce n'est pas du tout parce que l'on t'en veut: c'est simplement pour te décrire nos états de sensibilité vis à vis de la photo.
Le modèle est bien et c'est vrai qu'il y a harmonie entre une couleur primaire le jaune et une secondaire le vert. Mais le résultat fait 'tape à l'oeuil' à mon humble avis et donc cette bague sera vite reléguée car vite marre de la porter.
Bravo. MLF
Elle est très belle, mais moi ce qui me dérange c'est le jaune, j'aurai pris une autre couleur en association (cristal vitrail AB par exemple) , je crois même que je serai restée simple et que j'aurai tout simplement mis la même couleur que la navette centrale. Sinon, les verts et le cristal pour moi c'est OK.
cela reste une très belle bague.
marif91 a écrit:
Elle est très belle, mais moi ce qui me dérange c'est le jaune, j'aurai pris une autre couleur en association (cristal vitrail AB par exemple) , je crois même que je serai restée simple et que j'aurai tout simplement mis la même couleur que la navette centrale. Sinon, les verts et le cristal pour moi c'est OK.
cela reste une très belle bague.
Merci de tes conseils comme je voulais la refaire j'ai acheté des toupies emerald et je vais donc suivre ton conseil
Merci encore
simargotte a écrit:
J'aime bien le modèle moins bien les couleurs
tout pareil
superbe création
moi j'aime bien les couleurs