Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sorry Delphine
je dois changer mes lunettes!
Très joli modèle en plus
très joli 
Très joli, je me ferais bien le même!!!!

très beau 
Il Est Tres Joli
Delphine a écrit:
Manuela a écrit:
au fait ta ronde a quoi comme diamètre?
et pis combien de rocailles pour l'anneau de l'autre coté?ben alors ? on ne lit pas les commentaires
![]()
la ronde fait 8mm et de l'autre côté j'ai mis 15 rocailles normales
n'empeche que la question de manuela est tres interressante:je ne sais jamais combien mettre de rocailles pour le fermoir,des fois ça passe pas,d'autres fois c'est trop fluide,enfin bref maintenant je sais qu'une ronde de 8mm prend 15 roc.
merci delphine,à memoriser
et merci manu pour la question

Dernière modification par fatyma95 (12-01-2007 12:41:29)
quand au bracelet il est tres joli mais c'est vrai qu'avec une couleur plus claire pour les épis on verrait mieux le motif je pense 
Beau modèle et toujours bon travail mais contraste qui aurait pu être allégé, pour ne pas agresser notre regard. Les roses soutenus framboisés sont presque transparents pourquoi ne pas utiliser des gris soutenus transparents? Bravo pour le travail.
Super beau et joli travail

Au risque de rompre l'harmonie de vos commentaires, moi, je l'aime beaucoup ainsi.
Il est vrai que je porte beaucoup de noir (ou de marron) que je tranche avec des bleus clairs, des blancs, des rouges et des ROSES.
J'ai le droit de pas être d'accord
Très beau, il doit très bien s'assortir et facilement se porter.

je le trouve très beau ce bracelet e t ces couleurs même sombres ne me choquent pas du tout - ça lui donne un style

Beau modèle et beau travail personnellement j'adhère moins aux couleurs mais c'est affaire de gout 
belle création