Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
J'ai remarqué de nouvelles photos dans la galerie et j'aimerais ajouter un commentaire, mais comment faire ?
tu vas dans la rubrique " commentez les photos"
tu cliques sur nouvelle discussion
tu insères la photo
tu la commentes
Dernière modification par Manuela (11-01-2007 19:09:41)
Manuela a écrit:
tu vas dans la rubrique " commentez les photos"
tu cliques sur nouvelle discussion
tu insères la photo
tu la commentes
je rajoute tu copies le lien aussi 
petite précision : ça parait simple comme ça..... pour les pros du forum...
mais je dois avouer que la première fois que je l'ai fait
et bien ce n'était pas aussi évident !!!!... après une voire deux tentatives infructueuses... youpi
ça a marché
... alors courage Kikine .... ne desespère pas ...

d'abord tu cliques sur la photo (une nouvelle page s'ouvre)
tu sélectionnes le titre de la photo (il est souligné), clic gauche, copier
tu vas dans la rubrique "commentez les photos"
tu cliques sur "nouvelle discussion"
tu vas sur le titre, clic gauche, coller
tu retournes sur la photo, tu cliques une fois sur le lien (çà commence par [img]), clic gauche, copier
tu retournes dans la discussion, clic gauche, coller
et tu peux commenter en dessous
et tu clic sur envoyer
voilà ! on peut pas mieux je pense 
Et avant de faire tout ça s'assurer qu'une discussion sur le même bijou n'est pas déjà ouverte. 
Ce qu'il serait bien aussi c'est que lorsque que l'on clique sur le lien pour ouvrir une nouvelle duscussion (depuis la page du bijou concerné) que les champs "Sujet" et "Message" soient pré-remplis mais je doute que ce soit possible... 
Ephemer a écrit:
Et avant de faire tout ça s'assurer qu'une discussion sur le même bijou n'est pas déjà ouverte.
Ce qu'il serait bien aussi c'est que lorsque que l'on clique sur le lien pour ouvrir une nouvelle duscussion (depuis la page du bijou concerné) que les champs "Sujet" et "Message" soient pré-remplis mais je doute que ce soit possible...
et la petite Marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'aluminium 
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Ce qu'il serait bien aussi c'est que lorsque que l'on clique sur le lien pour ouvrir une nouvelle duscussion (depuis la page du bijou concerné) que les champs "Sujet" et "Message" soient pré-remplis mais je doute que ce soit possible...et la petite Marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'aluminium
Techniquement c'est tout à fait possible mais ce forum étant une usine à gaz changer une portion de code peut avoir des conséquences inattendues.
Linou a écrit:
petite précision : ça parait simple comme ça..... pour les pros du forum...
mais je dois avouer que la première fois que je l'ai fait
![]()
et bien ce n'était pas aussi évident !!!!... après une voire deux tentatives infructueuses... youpi
ça a marché
... alors courage Kikine .... ne desespère pas ...![]()
Merci Linou pour tes encouragements, je suis du genre TENACE et peut-être un peu TETUE aussi donc tant que je n'y arriverais pas je vous solliciterais ! 
Dernière modification par kikine2402 (11-01-2007 22:23:58)
Pages: 1