Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Bon Anniversaire Jazzsamba ! et passe une bonne soirée ! C'est cela qui est important quand même aujourd'hui !!!
![]()
![]()
oui tout à fait ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
.... mais quand même Clooney ...
waouhhhhhhh !!! le T O P !!! heureusement qu'il y a des mecs comme ça sur terre !!!!!!
enfin.... what else ??
MLF a écrit:
Oh Merci : cela vaut le coup de te souhaiter ton anniversaire: c'est le genre d'homme que j'aime et qui me fait fantasmer: et oui j'ai moi aussi mes faiblesses et si je ne trompe pas Didier c'est vraiment parce que je n'ai pas la chance de lui avoir été présentée. Mais admirez donc son regard de velour coquain et merveilleux, son sourir charmeur , et sa classe innée. J'aimerais me coucher tout de suite pour faire de si beaux reves!!!!!!!! Soupirs si amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
D'un seul coup je me retrouve avec une âme d'une gamine de 13 ans devant l'inaccessible amour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF se dévergonde

Joyeux anniversaire et pleines de bonnes choses pour toi

Caroline et Cie a écrit:
MLF a écrit:
Oh Merci : cela vaut le coup de te souhaiter ton anniversaire: c'est le genre d'homme que j'aime et qui me fait fantasmer: et oui j'ai moi aussi mes faiblesses et si je ne trompe pas Didier c'est vraiment parce que je n'ai pas la chance de lui avoir été présentée. Mais admirez donc son regard de velour coquain et merveilleux, son sourir charmeur , et sa classe innée. J'aimerais me coucher tout de suite pour faire de si beaux reves!!!!!!!! Soupirs si amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
D'un seul coup je me retrouve avec une âme d'une gamine de 13 ans devant l'inaccessible amour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi si je l'ai en face de moi et que je me couche...ce sera pas pour faire de beaux rêves!
... En plus son cochon de compagnie est mort y a pas longtemps: il voudra peut être de moi!
![]()
![]()
![]()

Bon anniversaire 
c'est une copine qui me l'a envoyé alors j'ai voulu vous en faire profiter
je pensé que ce type était très superficiel, n'exploitant que son charme et son physique et bien je dois avouer qu'il se défend pas mal au cinéma en tant qu'acteur et réalisateur
Joyeux Anniversaire

jazzsamba a écrit:
c'est une copine qui me l'a envoyé alors j'ai voulu vous en faire profiter
je pensé que ce type était très superficiel, n'exploitant que son charme et son physique et bien je dois avouer qu'il se défend pas mal au cinéma en tant qu'acteur et réalisateur
Entièrement d'accord !
Et encore moi avec du retard, je souhaite que tu aies passé un excellent anniversaire!!!

Dernière modification par gabrielle (12-01-2007 21:17:52)
Yolande a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MLF se dévergonde
![]()
oui moi aussi ça m'étonne,c'est la première fois que je l'entend parler comme ça MLF, dis tu ne l'aurais pas déja croisé par hasard dans les couloirs des urgences sur ton lieu de travail(c'est bien dans urgences qu'il a joué non?
) 
moi aussi souvent en retard mais bon anniversaire quand même 
oupssssssss...........bon anniversaire jazz et ravie que clooney te tienne compagnie pour l'occasion

et voilà encore plus en retard c'est moi
je te souhaites comme les popines un joyeux anniversaire 
Yolande a écrit:
MLF se dévergonde
![]()
Même pas sauf un petit peu en fantasmes !!!!
MLF
fatyma95 a écrit:
oui moi aussi ça m'étonne,c'est la première fois que je l'entend parler comme ça MLF, dis tu ne l'aurais pas déja croisé par hasard dans les couloirs des urgences sur ton lieu de travail(c'est bien dans urgences qu'il a joué non?
)
Je passe ma vie à dire tout haut ce qui me passe dans la tête et sous mes dehors et attitudes serieux j'ai encore l'art de fantasmer et cela fait rire ma famille et mes associés et nos amis.
Helas je ne l'ai pas rencontrer ce bel homme sinon je ne fantasmerais plus sur lui. MLF