Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est un grand jour pour moi et c'est pour remercier 
Dernière modification par jazzsamba (11-01-2007 17:40:23)
pourcoi c'est un gran jour !

ben c'est son anniversaire 

a et ou voi les aniversaire!
oups desoler ! très heureux et joyeux aniversaire !
voila un gros gato pour me faire pardonner !

Waouwwwwwwwwwwwwwwww
C'est Georges Clooney
Cool

Oh Merci : cela vaut le coup de te souhaiter ton anniversaire: c'est le genre d'homme que j'aime et qui me fait fantasmer: et oui j'ai moi aussi mes faiblesses et si je ne trompe pas Didier c'est vraiment parce que je n'ai pas la chance de lui avoir été présentée. Mais admirez donc son regard de velour coquain et merveilleux, son sourir charmeur , et sa classe innée. J'aimerais me coucher tout de suite pour faire de si beaux reves!!!!!!!! Soupirs si amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'un seul coup je me retrouve avec une âme d'une gamine de 13 ans devant l'inaccessible amour.

jazzsamba a écrit:
http://img169.imageshack.us/img169/9200 … rh0.th.jpg
c'est un grand jour pour moi et c'est pour remercier
C'est un grand jour car il t'a invité ce soir ! 
qui peut rester totalement insensible à son charme, hein ? 
evelyne a écrit:
qui peut rester totalement insensible à son charme, hein ?
Moi
Depuis que je me suis (re)mise au bouddhisme, je me suis complètement débarassée de l'influence néfaste des amourettes et des garçons. Bouddha a dit : détachez-vous de tout et c'est ce que je fais
Et il faut croire que ca marche, rien que dans la journée d'hier, je me suis faite draguer deux fois ouvertement. Ne me demandez pas pourquoi, je n'y ai toujours rien compris
Par contre, une qui ne partage pas mon avis, c'est ma mère!!! Elle est en extase devant George quand il glisse "What else?" dans la pub

Zatloukal a écrit:
Parc contre, une qui ne partage pas mon avis, c'est ma mère!!! Elle est en extase devant George quand il glisse "What else?" dans la pub
![]()
![]()
Moi z'aussi : son regard de velours : il a un charme fou 
MLF a écrit:
Oh Merci : cela vaut le coup de te souhaiter ton anniversaire: c'est le genre d'homme que j'aime et qui me fait fantasmer: et oui j'ai moi aussi mes faiblesses et si je ne trompe pas Didier c'est vraiment parce que je n'ai pas la chance de lui avoir été présentée. Mais admirez donc son regard de velour coquain et merveilleux, son sourir charmeur , et sa classe innée. J'aimerais me coucher tout de suite pour faire de si beaux reves!!!!!!!! Soupirs si amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
D'un seul coup je me retrouve avec une âme d'une gamine de 13 ans devant l'inaccessible amour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi si je l'ai en face de moi et que je me couche...ce sera pas pour faire de beaux rêves!
... En plus son cochon de compagnie est mort y a pas longtemps: il voudra peut être de moi!

Bon Anniversaire Jazzsamba ! et passe une bonne soirée ! C'est cela qui est important quand même aujourd'hui !!!

bon anniversaire
moi pas trop mon genre trop beau pour etre honnête même si c'est moi peggy la cochone !
moi j'aime mieux un homme avec des mains calleuses dans le creux des reins qui me conduise (quand on danse !)