Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
o_de_source a écrit:
wouahhh j'adore !!
![]()
![]()
![]()
dis moi yolande comment tu fais pour "nouer" ton fil laiton
avec le fil nylon ok on fait un noeud et on colle mais avec le laiton ????
(voila c'est ma question existantielle de la journee)
je travaille qu'avec une seul fil et la subtilité c'est de le faire passer dans les toupies et surtout dans les dessins de l'estampe en se fondant et il faut avoir la technique ou l'oeil plutôt pour apprécier où l'on doit passer ce fil et après que le travail est terminé je rejoins les deux fils utilisés et je les tortille, je les aplatis et pareil ils faut qu'ils se fondent dans l'estampe, faire ma méthode de tissage m'a beaucoup aidé pour faire cette première estampe, j'en ai une 2eme à faire mais surement différement.
mici 
Linou a écrit:
Yolande a écrit:
Linou a écrit:
Waouhhhhh !!!! M A G N I F I Q U E !!!!!!
![]()
![]()
![]()
c'est quoi ton truc ???
je ne sais pas, l'inspiration et je perle autrement que vous autre c'est pour cela que mes créations sont différentes
... on appelle ça aussi le "TALENT" !... et sur ce forum il y a pas mal de super douées !!!
![]()
merci

Quelle merveille !!

Si qqun à un lien sur comment utiliser les estampes je serais curieux de savoir. 
Ephemer a écrit:
Quelle merveille !!
![]()
![]()
Si qqun à un lien sur comment utiliser les estampes je serais curieux de savoir.
pas moi à l'instinct comme toujours et l'inspiration du moment

Ephemer a écrit:
Quelle merveille !!
![]()
![]()
Moi itou !
! Elle est superbe !
Elle est superbe ma Yoyo,

Superbe, j'aimerais beaucoup la voir portée sur ta menotte yoyo
Ephemer a écrit:
Quelle merveille !!
![]()
![]()
je n'ai pas de lien mais c'est facile ! tu passes ton fil par dessous l'estampe, comme çà tu te retrouves avec 2 fils puis tu travailles chaque fil séparément sauf à la fin pour faire le noeud
sur chaque fil tu enfiles ta ou tes perles, tu repasses par un trou de l'estampe , tu repasses par le dessous pour arriver au dessus, tu réenfiles tes perles , etc ....
j'ai fait l'estampe papillon sur ce principe
Elle est magnifique ! Bravo pour cette création originale

ml a écrit:
yolande! ou as tu acheté ton estampe!
Tu sais on en trouve partout. Où habites-tu car je crois que l'on est presque voisine, et je te dirais où tu peux en trouver sur Paris ?
j'aime beacoup!!

Magnifique j'adore le mélange de couleur !!!1
(clap clap )
| Sujets proches de bague Estampe par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|