Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
elle est ..........................................................MAGNIFIQUEMENT EXTRA SUPER BELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super le nouvel avatar de Marmotte 
on n'en voit pas souvent sur le forum mais que c'est beau les estampes !

je l'adooooooooooooooore j'aime bien travailler les navettes aussi et celle-la je la trouve sublime.

Je suis comme ça
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE
Elle est très belle, c'est difficile de travailler l'estampe?
wwwaaaaaaaaaaouwwwwwwwww

o_de_source a écrit:
wouahhh j'adore !!
![]()
![]()
![]()
dis moi yolande comment tu fais pour "nouer" ton fil laiton
avec le fil nylon ok on fait un noeud et on colle mais avec le laiton ????
(voila c'est ma question existantielle de la journee)
je travaille qu'avec une seul fil et la subtilité c'est de le faire passer dans les toupies et surtout dans les dessins de l'estampe en se fondant et il faut avoir la technique ou l'oeil plutôt pour apprécier où l'on doit passer ce fil et après que le travail est terminé je rejoins les deux fils utilisés et je les tortille, je les aplatis et pareil ils faut qu'ils se fondent dans l'estampe, faire ma méthode de tissage m'a beaucoup aidé pour faire cette première estampe, j'en ai une 2eme à faire mais surement différement. 
Zatloukal a écrit:
Elle est très belle, c'est difficile de travailler l'estampe?
pas difficile non, de la minutie, de l'inspiration et savoir utiliser l'espace de l'estampe sans l'étouffer, donc des perles mais pas trop, une navette ou autre mais bien choisie

MLF a écrit:
Bague entrant dans le style baroque très bien travaillée: avec allegement du montage lui donnant un air printanier, mais association en harmonie sobre de 2 couleurs la rendant élégante pourtant de style baroque (et il est difficile de rendre élégant un style baroque). OUI très bien concue. Bravo. MLF
merci pour ce commentaire
, oui il est très difficile de rendre du baroque élégant, je vois que tu me comprends mais moi j'aime le baroque et pourquoi pas en faire autre chose tout en gardant ce style 
une autre corde à ton arc
z'adore plus mieux bien
Waouhhhhh !!!! M A G N I F I Q U E !!!!!!
c'est quoi ton truc ??? 
Linou a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est quoi ton truc ???
je ne sais pas, l'inspiration et je perle autrement que vous autre c'est pour cela que mes créations sont différentes 
Yolande a écrit:
Linou a écrit:
![]()
![]()
![]()
c'est quoi ton truc ???
je ne sais pas, l'inspiration et je perle autrement que vous autre c'est pour cela que mes créations sont différentes
... on appelle ça aussi le "TALENT" !... et sur ce forum il y a pas mal de super douées !!!

| Sujets proches de bague Estampe par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|