Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moins d'espace entre les tiges, oui enleve une perle
tu fais une perle une tige une perle une tige, mais je le verrai bien moins long
o_de_source a écrit:
tu fais une perle une tige une perle une tige, mais je le verrai bien moins long
Les perles que je vais mettre au bout des tiges font 6mm de large donc je crois que suis obligé de mettre plusieurs rocailles entre chaque tige.
Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
tu fais une perle une tige une perle une tige, mais je le verrai bien moins longLes perles que je vais mettre au bout des tiges font 6mm de large donc je crois que suis obligé de mettre plusieurs rocailles entre chaque tige.
vi sinon ca fera moche 
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
moi je trouve que le bas des tiges devrait suivre le tour du cou
Donc tu veux dire toutes les tiges à la même taille ?
(je doit être fatigué je ne comprends pas la moitié de ce que vous m'expliquez...)
au final les tiges ont la meme longueur meme si le dessin donne un arrondi
moi j'utilise une petite pince que j'ai achetée au rayon électricité et ça va bien ; les perles restent bloquées sur le fil
l
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
moi je trouve que le bas des tiges devrait suivre le tour du cou
Donc tu veux dire toutes les tiges à la même taille ?
(je doit être fatigué je ne comprends pas la moitié de ce que vous m'expliquez...)au final les tiges ont la meme longueur meme si le dessin donne un arrondi
Les miennes sont déjà de longeurs différentes donc je continue comme ça et si c'est raté j'en recommencerai un autre.
Merci à toutes de vous conseils. 
plus rien à dire chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai tout lu et je m'en vais de ce pas tout doucement chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
qu'elle prise de tête ,alors moi pour faire ce genre de collier je positionne les perles choisies (et bien sur pas sur un fil de nylon car les perles à écraser vont le couper)je trouve que les pendents devraient être plus rapprochés et la différence de hauteur sur chaque tige plus courte que sur le modèle que tu présente un peu comme mon cabochon turquoise de façon que l'on voit bien l'arrondie ,mais fais ce collier sur un câble il sera de meilleurs tenue
sur un cable pas de problème tu commences par le centre ,si tu fais de grandes tiges dans un fil dur comme les tiges quel'on vends ,tu peux commencer par une perle et non une a écraser ,à toi avec une pince de la fabriquer comme un clou

Dernière modification par josiane (17-01-2007 09:31:26)
pour les fils de nylon moi je les enroule dans un scotch cela tient très bien et pas de problème pour les reprendre,les noeuds sa crain 
| Sujets proches de Un petit truc pour "boucher" le fil de nylon ? | Partenaires |
|---|---|
|
|