Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
sympa et bien mis en scène par contre j'ai du mal avec les photos déchirées même si c'est la base du scrap, je préfère que cela soit découpé. Cela reste un avis personnel.
moi j'ai du matériel acheté avant mon mariage pour faire mon album, mais entre temps j'ai chopé le virus des perles et pas encore pris le temps de m'y mettre.
merci c'est gentil
moi le problème c'est que je fais de tout.....Scrap (depuis aujourd'hui) perles , serviettage, broderie, fimo....enfin j'en fais de trop lol mais j'avoue j'adore tout ça
original 
c'est joli 
original 
Je trouve que c'est très bien pour un début bravo !
Mais pas contre moi aussi je bute sur déchirure des photos j'aurais mieux vu une découpe avec un gabarit. 
http://www.comptoircreatif.com/scrapboo … 4_195.html
Dernière modification par Ephemer (10-01-2007 23:38:58)
c'est

très belle mise en scène
et bébé tout mignon
par contre, la déchirure des photos me fait bizarre comme les autres 
merci les filles
Dsl ephemer mais les gabarits ça me dit rien du tout.....je préfère faire sans .Là c'était du déchiré mais je peux très bien laisser comme ça aussi....
très chouette... Bravo...
Moi aussi je vais m'y mettre, j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin pour commencer... je voudrais faire l'album d'Elya !!!!!!!
Mais je manque d'idées pour ma trame avant de me lancer à découper les photos...
En tout cas, bravo... C'est très réussi...
très joli !
Gaëlle a écrit:
merci c'est gentil
moi le problème c'est que je fais de tout.....Scrap (depuis aujourd'hui) perles , serviettage, broderie, fimo....enfin j'en fais de trop lol mais j'avoue j'adore tout ça
comme moi une touche a tout ! 
Bravo à toi Gaëlle ! Moi aussi je vais mettre des petites touches de scrap dans mon album de Mariage. Comme Rachel, j'ai découvert les perles et du coup, j'ai du mal à faire les deux en même temps !
Bravo c'est génial

c'est très mignon
pour le fond le papier style parchemin est très chouette!!!