Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai recu la newsletter de www.creatis.biz C génial cette semaine 2 packs de toho achetés le 3eme est offert ils en ont pres de 600!!!!!!!!!!!!!
ca vaut le détour!
merci pour ce récapitulatif , il me sera bien utile.
agnès
Je tenais a faire une rectification au sujet des frais de port de 'La Géode' copier collé depuis son site
'Les frais de port sont gratuits pour commande supérieure à 20,00€, toutes réductions déduites.
Entre 0.01€ et 19.99€, vous avez le choix entre 2 modes d'envoi. En recommandé prioritaire, le montant des frais de port s'élève à 6.50€. En envoi normal prioritaire, il s'élève à 2.50€.
L'envoi en courrier recommandé est gratuit pout toute commande d'au moins 50€ toutes réductions déduites.'
On ne peux pas dire que les frais de port sont élevés !!!
Ippon a écrit:
Je tenais a faire une rectification au sujet des frais de port de 'La Géode' copier collé depuis son site
'Les frais de port sont gratuits pour commande supérieure à 20,00€, toutes réductions déduites.
Entre 0.01€ et 19.99€, vous avez le choix entre 2 modes d'envoi. En recommandé prioritaire, le montant des frais de port s'élève à 6.50€. En envoi normal prioritaire, il s'élève à 2.50€.
L'envoi en courrier recommandé est gratuit pout toute commande d'au moins 50€ toutes réductions déduites.'
On ne peux pas dire que les frais de port sont élevés !!!
En effet merci à toi pour cette info. 
Manuela a écrit:
Victoria broad
http://www.victoriabroad.com/category82 … index.html
Perles 11/0 conditionnement 10 gr :0,90 – 1,15 – 1,30 -
Perles 15/0 conditionnement 10 gr : 2,70 à 6,40
Fermé 
Ephemer a écrit:
Manuela a écrit:
Victoria broad
http://www.victoriabroad.com/category82 … index.html
Perles 11/0 conditionnement 10 gr :0,90 – 1,15 – 1,30 -
Perles 15/0 conditionnement 10 gr : 2,70 à 6,40Fermé
Tout à fait le site et la boutique. 
| Sujets proches de Recap' des sites de ventes de ROCAILLES MIYUKI | Partenaires |
|---|---|
|
|