Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bah quand je compare avec mes vieilles factures.... c'est impressionnant
les delicas bronze sont passees de 4.8 a 5.74 chez le mm fournisseur (en 6mois)
ca fait beaucoup 
y en a d'autres qui rusent et qui changent les quantites, difficiles de comparer apres...
c cool cette recap... qui c'est qui va se coller celle de vendeur de pate fimo???

pukram a écrit:
c cool cette recap... qui c'est qui va se coller celle de vendeur de pate fimo???
![]()
![]()
Je veux bien mais avec toi ! 
maxarno95 a écrit:
Alors moi j'apporte mon grain de sel, non pas pour acheter site US je ne sais pas si on peut acheter mais c'est le seul que j'ai trouvé ou on peut voir TOUTES les couleurs de miyuki existantes :
http://www.beadedimages.com/delica2.htm
je laisse les modettes le déplacer si elles ne le trouvent pas au bon endroit
thanks max but it's not in french,l don't understaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand

bon sinon je viens d'en recevoir des miuki mais je suis deçue par la petitesse,elles sont minuscules; on les voit meme pas sur le bijou
c'est quoi la taille idéale siouplait 
fatyma95 a écrit:
bon sinon je viens d'en recevoir des miuki mais je suis deçue par la petitesse,elles sont minuscules; on les voit meme pas sur le bijou
![]()
c'est quoi la taille idéale siouplait
Je crois que c'est du 11/0 pour l'équivalence des 2 mm des rocailles, mais reste aux connaisseurs à le confirmer
justement j'ai les correspondances de 10 11 et tutti, ça vous intéresse ?
je mets au cas où
1/0 = 6,5mm
4/0 = 5mm
6/0 = 4mm
8/0= 3mm
10/0 = 2,3mm
11/0= 2,1mm
12/0 = 1,9mm
13/0 = 1,7mm
14/0 = 1,6mm
15/0 = 1,5mm
j'en ai eu besoin pour un collier que je veux faire et il me fallait savoir ça, car tout dépend sur quel site on regarde, un coup c'est 10/0 un coup c'est 2,3mm....
Bises
Cécile ;-)
merci pour ces infos
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
c'est quoi la taille idéale siouplaitJe crois que c'est du 11/0 pour l'équivalence des 2 mm des rocailles, mais reste aux connaisseurs à le confirmer
oui , c'est ce qui est le + utilisé .
Je trouve que ça fait une bijou fin et délica 
Merci pour tous ces sites !...
Que de couleurs, ces perles sont vraiment belles, il faut que je les essaie ! ^_^
merci pour cette recap!
en ce qui me concerne j ai decouvert bricol'art et je suis satisfaite!
Ombresoleil a écrit:
justement j'ai les correspondances de 10 11 et tutti, ça vous intéresse ?
je mets au cas où
1/0 = 6,5mm
4/0 = 5mm
6/0 = 4mm
8/0= 3mm
10/0 = 2,3mm
11/0= 2,1mm
12/0 = 1,9mm
13/0 = 1,7mm
14/0 = 1,6mm
15/0 = 1,5mm
j'en ai eu besoin pour un collier que je veux faire et il me fallait savoir ça, car tout dépend sur quel site on regarde, un coup c'est 10/0 un coup c'est 2,3mm....
Bises
Cécile ;-)
Il te manque le 9/0 : 2,5 mm environ
biz 
oui moi je vends du 11/0 et au depart je ne savais pas la difference entre le delicas et le MIYUKI 
| Sujets proches de Recap' des sites de ventes de ROCAILLES MIYUKI | Partenaires |
|---|---|
|
|