Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut tout le monde je ne suis pas venu depuis assée longtemps car je dois beaucoup réviser pour mon brevet et le collège est très dure je passerai detemps en temps et bravo à tous pour vos création bizou tout le monde et vive LES SOLDES

bon retour chocolat 
Hello Chocolat (
, pour la nourriture bien sûr), je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour tes études 
merci
les copines
Viens de temps en temps quand même! J'adore ton avatar...slurp!
moi aussi je suis une acro du chocolat 
bon retour et bon courage , moi c'est l'année prochaine et pour le moment je profite de la tranquilité

chocolat974 a écrit:
salut tout le monde je ne suis pas venu depuis assée longtemps car je dois beaucoup réviser pour mon brevet et le collège est très dure je passerai detemps en temps et bravo à tous pour vos création bizou tout le monde et vive LES SOLDES
![]()
Bon retour à toi !
Passe nous voir de temps en temps cela te détendra 
je vais essayer mas je ne trouve plus le temps surtout que je dois fair un brevet blanc mardi et mercredi
chocolat974 a écrit:
![]()
Allez je te souhaite tout plein de courage.... (je sais la syntaxe n'est pas terrible
).. pour bon brevet !!! Bosse bien et c'est sympa à toi de venir nous voir de tps en tps !! 
bon retour ! courage le brever ce n'ai rien !!! enfin sa depan pour qui 
Bon retour et bon courage

bon retour 
bon courage et merci d'être passée nous voir 
bon retour