Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Mais je n'aime pas trop ce modèle, à cause du vide au milieu justement, mais j'aime la forme carrée assez large. Contradictoire, n'est-il pas?
Bravo... je préfère celle là à celle que tu avais faite la dernière fois, dans les violets je crois...

Je n'aime pas trop le vide
Mais sinon,elle est magnifique

caroline 68 a écrit:
Je n'aime pas trop le vide
Mais sinon,elle est magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil

tu n'aurai pas envie de mettre un joli cabochon dans ce trou?????
le vide me gene aussi, on dirait un cadre sans tableau...
remarque c'est la mode de mettre des cadres vides chez soi, donc pourquoi pas des bagues... (ca va pas mieux moua oulaaa) 

o_de_source a écrit:
tu n'aurai pas envie de mettre un joli cabochon dans ce trou?????
![]()
![]()
le vide me gene aussi, on dirait un cadre sans tableau...
remarque c'est la mode de mettre des cadres vides chez soi, donc pourquoi pas des bagues... (ca va pas mieux moua oulaaa)
tout pareil
J'aime bien l'association de couleurs
Bague carrée très vide au milieu : Ce fondu de transparences bleu clair et transparences est assez doux et tendre comme contraste. C'est plus chaleureux. Bravo. MLF
Dauphine je n'aime pas trop, le vide est vraiment trop important à mon gout
mais
pour le travail et les couleurs sont jolies
bon d'accord "la nature a horreur de vide"... mais j'aime bcp les couleurs

alors je vais réitéré mes commentaires cette bague serait jolie en pendentif, ce vide au milieu me contrarie sinon
pour travail
merci les 
original mais le mieux serait de la voir portée pour bien se rendre compte du trou 

Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague carrée vide bleu et blanche par Dauphine | Partenaires |
|---|---|
|
|