Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quand vous utilisez du fil de peche, pour finir votre bijou, vous nouez les fils ou vous les coller?
Sylvie 48
les deux 
moi je les nouent et les cachent
les deux aussi mais il faut penser au visuel mais aussi à la géne par exemple sur une bague. t'as tout compris ? 
il y a une discussion similaire ici ou tu pourras trouver quelques petites astuces
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2215.php
les 2 
Ca dépend des fois mais en tout cas je fais toujours de noeuds.
tu peux aussi nouer et y mettre du vernis à ongles transparent avant de cacher les fils
Manuela a écrit:
tu peux aussi nouer et y mettre du vernis à ongles transparent avant de cacher les fils
tout pareil que ma popine et en plus j'utilise un coupe ongles pour tailler les fils à ras.
çà dépend du bijou
parfois je ne fais que des noeuds et je les cachent (bagues) et pour d'autre je colle aussi mais maintenant plus rarement
cela depan du bijou ! pour les bague je fon le fil pour formet une petite perle et sa tien super ! 
moi je les noue et les cache
Fatyma, je te remercie, je suis allée sur la discussion que tu as indiquée et j'ai appris beaucoup de choses.