Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Magnifique vue
, mais c'est où ??? Tu as cette vue de ton balcon ???
Ici, il pleut, il fait froid ....!!!!

wouahh c'est beau 
Merci Nouch de nous faire profiter de cette magnifique vue !
magnifique
Au moins dans ton coin, il y a un peu de soleil, si c'est pareil à l'aube, ce sera une belle journée demain.
En région parisienne, c'est tout gris et il paraît qu'en banlieue nord c'est pire. Je n'aime pas la région parisienne, il fait toujours froid, humide et venteux berk !!! tout ce que je déteste
et je la supporte depuis 25 ans. C'est le courage de l'amour

et oui chez nous, il fait grand beau depuis qq jours... et il fait bon. On se croirait au printemps.
J'habite en Haute savoie, entre Annecy et Aix les bains, pour ceux qui connaissent...
Très bonne idée et très beau ciel
Nouch74 a écrit:
et oui chez nous, il fait grand beau depuis qq jours... et il fait bon. On se croirait au printemps.
J'habite en Haute savoie, entre Annecy et Aix les bains, pour ceux qui connaissent...
oh j'ai ma soeur à chambery!!
c'est joli
fatyma95 a écrit:
Nouch74 a écrit:
J'habite en Haute savoie, entre Annecy et Aix les bains, pour ceux qui connaissent...oh j'ai ma soeur à chambery!!
Ah oui, c'est vraiment pas loin... une vingtaine de minutes...
merci beaucoup, nous en région parisienne il fait un temps de chien et ce genre de paysage n'est pas d'actualité. tu nous remonte le moral, oui oui le soleil existe toujours!!! 
topoline a écrit:
merci beaucoup, nous en région parisienne il fait un temps de chien et ce genre de paysage n'est pas d'actualité. tu nous remonte le moral, oui oui le soleil existe toujours!!!
Ta remarque me fait bien rire... je me rappelle de ma mère il y a 4 ans... Mes parents ont déménagé pour acheter une maison, et ma mère n'était pas très chaude... la 1ère année ça l'a un peu déprimé... En plus, il faisait un temps de M... pendant un bon moment... et ma mère qui nous répètait... "C'est fini, on verra plus jamais le soleil..." Mdr
Je voulais pas vous raconter ma vie... mais ça m'a rappelé ça... on avait bien rigolé...

que de souvenirs!
tu es près de chez mes parents
| Sujets proches de La vue depuis mon balcon ce soir vaut le détour !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|