Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour vous dire que je pense toujours à vous, que je vous souhaite vraiment une très très bonne année 2007, avec surtout la santé, mais aussi bonheur et réussite pour vous toutes et vos familles.... et puis aussi pour Juju et les autres garçons si vous avez des perleurs dans le coin....
Les préparatifs du mariage à distance m'occupent beaucoup, surtout que je veux tout faire moi même.....
J'ai enfin trouvé ma robe et ça fait un poids de moins sur les épaules....
Ces temps ci, je suis en atelier Faire-PArts et c'est toute une occupation et des crises de nerfs avec mon imprimante...
En plus, j'étais en recherche de boulot mais je veins d'avoir une réponse positive pour un poste qui va trop trop me plaire donc... c'est la fête!!!!
Le seul hic c'est que ce boulot sera très très prenant donc....... j'aurai encore moins de temps devant moi!
Bref les filles, tout ça pour vous dire que je pense fort à vous et toutes vos belles créas...
Et puis encore une fois bonne année à tous et toutes, et aussi à ce super forum qui est vraiment vraiment génialissime!!!!!
merci et très bonne année à toi également 
Merci à toi, même si je te connais peu, et à toi pareillement, une bonne année qui à mon avis, a bien commencé, et j'en suis heureuse pour toi!!!!

Merci et bonne année a toi aussi!!!
Et bon courage pour les préparatifs

gabrielle a écrit:
Merci à toi, même si je te connais peu, et à toi pareillement, une bonne année qui à mon avis, a bien commencé, et j'en suis heureuse pour toi!!!!
![]()
Tout pareil et FELICITATIONS pour le tout. 
Coucou Prune. Bonne année à toi... Et félicitations pour ton nouveau job !!! Et si il te plait, c'est tant mieux...
Plein de bizzz
Bonne Année et bon courage pour les préparatifs du mariage. 
merci et bonne année à toi
Dernière modification par bosco62 (10-01-2007 17:52:49)
une magnifique année commence pour toi et les bonnes nouvelles font du bien alors merci de tes voeux et pour toi reste t-il quelque chose, à part la santé, que l'on peut te souhaiter ?

Meilleurs voeux a toi pour 2007, ca a l'air bien parti 
bonne année et felicitations
salut prune la revenante , cela fait très plaisir de revoir ton avatar , bonne année pour toi également et bonne santé , félicitation pour le boulot et courage pour les préparatifs 
salut prune!
suis très contente pour toi et beaucoup pour nous!!
bon notre place dans ton coeur est toujours notre: c'est l'essentiel!!
La vie te sourit et c'est tant mieux. Que ça ne s'arrête pas 
bonne année Prune et pleins de bonheur pour toi .

| Sujets proches de A toutes les copines perleuses que je laisse tomber ces temps ci..... | Partenaires |
|---|---|
|
|