Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
-20% sur tout le site sur toutes les rubriques.
N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans les instructions de livraison, il paraît que ça fait gagner des cadeaux!
Pour celles qui habitent hors de France métropolitaine il y a toujours moyen de s'arranger pour les frais de port, il suffit de me contacter.
merci pour l'info
Merci pour l'info !
merci pour l'info
Merci pour l'info!!! 
Merci caroline.
merci pour l'info 
ok , merci pour l'info
Caroline et Cie a écrit:
-20% sur tout le site sur toutes les rubriques.
N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans les instructions de livraison, il paraît que ça fait gagner des cadeaux!
Pour celles qui habitent hors de France métropolitaine il y a toujours moyen de s'arranger pour les frais de port, il suffit de me contacter.
j'ai vu que tu avais une autre adresse j'espère qu'elle sera comme toi: gentille et accueillante!
parce que la vieille: galère galère

C'est à cause de ça que ça débloquait...le caroline-et-cie est redirigé vers le carolineetcie et patati et patata je t'épargne les détails techniques.(je me suis bien pris la tête...)
Mais maintenant ça marche nickel!
merci c'est gentil !
Caroline et Cie a écrit:
C'est à cause de ça que ça débloquait...le caroline-et-cie est redirigé vers le carolineetcie et patati et patata je t'épargne les détails techniques.(je me suis bien pris la tête...)
Mais maintenant ça marche nickel!
tant mieux pour moi mais surtout pour toi!
Merci. 
merci de l'info