Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je suis un peu enervée (oui ca m'arrive) de voir des photos de la taille d'un timbre poste dans la galerie.
Comment voulez-vous que l'on commente si l'on ne voit rien???
Je sais que certaines d'entre vous ont du mal avec les photos, ben dans ce cas, ne mettez rien plutot que de mettre du flou ou de l'invisible, le resultat sera le même puisque l'on ne voit rien!
Alors pour vous aider, on ne le redira jamais assez, on est pas obligé d'etre des pros de l'informatique, il y a des logiciels que le staff met a votre disposition pour vous aider à redimensionner vos photos.
Tout est épinglé dans la rubrique 'fonctionnement du forum'
Toute photo très floue ou miniature sera enlevée de la galerie, inutile d'ouvrir des discut pour dire 'je ne vois rien, je ne peux pas commenter ta photo'
OK consignes bien comprises
par contre, je ne suis toujours pas concernée par ce pb car je ne peux toujours pas télécharger sur mon ordi les photos prises avec mon appareil il manque un fichier sytème ou bien pb de capacité ?
je me contente donc de regarder et de commenter vos réalisations
perlesdeprovence a écrit:
Je suis un peu enervée (oui ca m'arrive) de voir des photos de la taille d'un timbre poste dans la galerie.
Je sais que certaines d'entre vous ont du mal avec les photos, ben dans ce cas, ne mettez rien plutot que de mettre du flou ou de l'invisible, le resultat sera le même puisque l'on ne voit rien!
Alors pour vous aider, on ne le redira jamais assez, on est pas obligé d'etre des pros de l'informatique, il y a des logiciels que le staff met a votre disposition pour vous aider à redimensionner vos photos.
Toute photo très floue ou miniature sera enlevée de la galerie, inutile d'ouvrir des discut pour dire 'je ne vois rien, je ne peux pas commenter ta photo'
je ne comprends pas qui est concernée?
je suis allée dans la galerie il n'y a pas de petites photos?! 
Forcément on les a supprimées ...
Zatloukal a écrit:
Forcément on les a supprimées ...
ok
ok
Faut pas t'énerver Céline, on va faire des efforts , promis, juré craché.
Mais des fois, j'ai la tremblote, je me fais vieille

bagounette a écrit:
Faut pas t'énerver Céline, on va faire des efforts , promis, juré craché.
Mais des fois, j'ai la tremblote, je me fais vieille![]()
essaie de poser ton appareil sur un support et ne le touche que pour l'enclancher
perlesdeprovence a écrit:
bien dit 
c'est vrai que nous sommes pas toutes et tous des pros de la photo mais je dois avouer que pour avoir une photo dite potable j'en fais bien une quinzaine au moins je suis sure qu'il y en a une de bien dans le lot, faites comme moi les popines non douées pour la photo 
Dernière modification par Yolande (10-01-2007 22:17:06)
Yolande a écrit:
c'est vrai que nous sommes pas toutes et tous des pros de la photo mais je dois avouer que pour avoir une photo dite potable j'en fais bien une quinzaine au moins je suis sure qu'il y en a une de bien dans le lot, faites comme les popines non douées pour la photo
ah tu me rassures Yoyo moi c'est pareil, pire que si je voulais photographier une oeuvre d'art 
Yolande a écrit:
c'est vrai que nous sommes pas toutes et tous des pros de la photo mais je dois avouer que pour avoir une photo dite potable j'en fais bien une quinzaine au moins je suis sure qu'il y en a une de bien dans le lot, faites comme moi les popines non douées pour la photo
C'est le secret des plus grands photographes Yolande 
Yolande a écrit:
moi tout pareil!!! heureusement que se sont des appareils numériques! sinon, imagine le nombre de pellicules!!! 
ml a écrit:
Yolande a écrit:
moi tout pareil!!! heureusement que se sont des appareils numériques! sinon, imagine le nombre de pellicules!!!
Avant rien que le fait de gacher de la pellicule m'enlevait le plaisir de prendre des photos. Maintenant c'est génial on peut photographier tout et n'importe quoi c'est pas une révolution ça ? 
admin a écrit:
Yolande a écrit:
C'est le secret des plus grands photographes Yolande
merci chèr Administrateur, mais chacun son talent moi dans mes créations de bijoux 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Taille des photos dans la galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|