Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Manuela a écrit:
bagounette a écrit:
Faut pas t'énerver Céline, on va faire des efforts , promis, juré craché.
Mais des fois, j'ai la tremblote, je me fais vieille![]()
essaie de poser ton appareil sur un support et ne le touche que pour l'enclancher
T'as raison, mon ange. Les nouveaux appareils ont un système qui corrige cela, avec un stabilisateur de mouvement. Alors je vais bientôt m'en accheter un, ouf.
et puis pour ce qui est de la taille j'ai proposé à Bosco de lui la retailler mais si vous le voulez je peux le faire pour celle qui en fera la demande
la mise sur la galerie restera cependant à votre charge car sinon elle finirai dans "mes créations" pour ce qui est de la mettre directement sur le poste concerné pour mettre en avant le détaille la il faut passer par "Imageshack"
cocher "file"
" resize image? 800x600 (15-inch monitor)
" remove size/resolution bar from thumbnail?
" Host it!
et prendre la balise "Hotlink for forums (1)"
moi c'est ce que je fait et super
bien sur si votre image est flou a la base le problème ne sera pas résolu
Ephemer a écrit:
Avant rien que le fait de gacher de la pellicule m'enlevait le plaisir de prendre des photos. Maintenant c'est génial on peut photographier tout et n'importe quoi c'est pas une révolution ça ?
je suis bien d'accord avec toi...plus d'hésitation à avoir 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Taille des photos dans la galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|