Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai plein de grosses perles de rocailles 5 mm dans différentes couleurs et je ne sais qu'en faire - j'ai beau regarder je ne trouve pas de modèles de colliers ou de bracelets faits avec cette grosseur
en avez-vous déjà utilisé ? pourriez-vous me donner des idées ? 
moi je m'en servirais pour faire des colliers des tours de cou des câblés une par ci par là!
bosco62 a écrit:
moi je m'en servirais pour faire des colliers des tours de cou des câblés une par ci par là!
trop maigre pour aller sur des cablés je pense 
si tu en as beaucoup pour quoi ne pas les enfiler sur un fil puis tresser 3 fils ensemble pour en faire des colliers des bracelets
tresser 6.9 fils et les fixer sur une barrette à cheveu?
oui mais si tu mets des plus grosses à côté!
tant qu'elle passe sur le fil câblé c'est bon
bosco62 a écrit:
oui mais si tu mets des plus grosses à côté!
tant qu'elle passe sur le fil câblé c'est bon
je comprend ce que tu veux dire mais une par si par là ne me permettra pas de les écouler ! par contre l'idée de Manuela n'est pas mauvaise
j'attends d'autres suggestions 
Essaye de faire le pendentif boule, en rocaille, ca donne super bien! Ca voir sur mon site dans la rubrique 'bijoux a offrir', dans les pendentifs y'en a un (mais je sais plus s'il est melangé a des toupies)
pas d'idée, désolé 
perlesdeprovence a écrit:
Essaye de faire le pendentif boule, en rocaille, ca donne super bien! Ca voir sur mon site dans la rubrique 'bijoux a offrir', dans les pendentifs y'en a un (mais je sais plus s'il est melangé a des toupies)
j'ai vu - je te remercie pour ces idées
des ras de cou "collier chien" pourquoi pas, 
amaz07 a écrit:
des ras de cou "collier chien" pourquoi pas,
collier chien j'aime pas trop ça me rappelle chaque fois le fameux film "un air de famille" 
Pourquoi pas en tissage pour en faire un bracelet, si tu as en +, ça sera parfait pour un collier!!! 
gabrielle a écrit:
Pourquoi pas en tissage pour en faire un bracelet, si tu as en +, ça sera parfait pour un collier!!!
ce que tu appelles tissage c'est la technique utilisée pour les bases d'une bague carrée ou autre chose ?
non le tissage ou la peyote aussi ce serait plutot dans le genre qu'a fait ska en bracelet,des modeles qui mangent beaucoup de perles quoi...
j'avais monte des grosses rocailles sur des epingles a nourrice
tu peux faire un collier genre "indien"
ou bien faire un bracelet
je ne sais pu si j'ai encore une photo du collier je cherche et je te montre :p
| Sujets proches de que feriez vous avec ces perles.... | Partenaires |
|---|---|
|
|