Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon ce n'est pas celui la que je voulais te montrer mais c'est sur le meme principe
http://sohoperles.spaces.live.com/
tu regardes l'album 3/8/2005 c'est la premiere photo
Manuela a écrit:
si tu en as beaucoup pour quoi ne pas les enfiler sur un fil puis tresser 3 fils ensemble pour en faire des colliers des bracelets
tresser 6.9 fils et les fixer sur une barrette à cheveu?
les grands esprits se rencontrent petit ange

o_de_source a écrit:
bon ce n'est pas celui la que je voulais te montrer mais c'est sur le meme principe
http://sohoperles.spaces.live.com/
tu regardes l'album 3/8/2005 c'est la premiere photo
Bonne idée O de source !
tu peux faire des colliers de ce style (inspiré du "au fil des perles n°4) bon, tu peux mettre plus de tes perles et plus de boutons ou autre ... (Cordons de cuir ou de coton auy moins 2 m à 2m50)
[url]
[/url]
Tu peux également faire une variation du bracelet manchette ou des bracelets émeraude ou recto verso que j'ai postés dans la galerie. ce sont des échelles assemblées et l'effet est toujours garanti quelques soit les perles.
on peut faire plain de chose avec c'est perle !
moi je fai faire des peti porte clef a mege avec c'est perle ! ou encor des colier comme marif91 a mi la photo , ou encor je l'est insere dans mes bracelet en macramé ou bresilien ! 
jazzsamba a écrit:
j'ai plein de grosses perles de rocailles 5 mm dans différentes couleurs et je ne sais qu'en faire - j'ai beau regarder je ne trouve pas de modèles de colliers ou de bracelets faits avec cette grosseur
![]()
en avez-vous déjà utilisé ? pourriez-vous me donner des idées ?
Peut-être une bague spirale, ce n'est sûrement pas son nom mais vois-tu de quoi je veux parler ?Quelle sont tes couleurs ?
| Sujets proches de que feriez vous avec ces perles.... | Partenaires |
|---|---|
|
|