Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il est superbe , comment tu fais la boule du milieu ?

manifique ! 
très fin et les couleurs sont pastels donc toutes douces, très joli collier que je porterais bien avec une tenue dans les tons de gris perle 
marif91 a écrit:
Merci à toutes. Il est très lumineux en fait et s'assorti très bien. La perle est un modèle du dernier Leane de Graaf "Perles". Le collier en entier s'inspire du modèle qu'elle propose avec quelques modifications et des couleurs totalement différentes.
Voici la couverture :
[url]http://img369.imageshack.us/img369/7104 … s00hl9.jpg[/url]
tu les trouves où ces superbes bouquins?
Yolande a écrit:
très fin et les couleurs sont pastels donc toutes douces, très joli collier que je porterais bien avec une tenue dans les tons de gris perle
moi aussi ... je le trouve léger, aérien.... un nuage tombé sur la terre !!! les mauvaises langues... et j'en connais
... diraient que ça en fait un de moins dans le ciel ... mais vraiment je trouve ce collier très élégant !! 
! J'aime beaucoup ! Il est fin, élégant, ... Les couleurs font très hivernales et sont magnifiques !

marif91 a écrit:
Merci à toutes. Il est très lumineux en fait et s'assorti très bien. La perle est un modèle du dernier Leane de Graaf "Perles". Le collier en entier s'inspire du modèle qu'elle propose avec quelques modifications et des couleurs totalement différentes.
Voici la couverture :
http://img369.imageshack.us/img369/7104 … s00hl9.jpg
merci marif de ta réponse 
Sur le site de Bricol'art, ils ont tout pleins de livres et leurs prix sont normaux, car s'il y a un prix plancher pour les livres, il n'y a pas de prix plafond donc les prix sur les livres de perles (ou autres) peuvent varier de plusieurs euros, donc il faut comparer là aussi.
trés joli, j'aime bien!

Collier fin avec des couleurs tout en douceur 
tu dis que ton collier est très lumineux...alors c'est dommage que la photo ne le montre pas mais avec la lumière qu'on a ces temps-ci ce n'est pas facile...alors je te crois sur parole. Il me plait beaucoup ce collier 
je l'adore les couleurs se marient à la perfection pas trop gros tout a fait mon style 
| Sujets proches de Collier perles de glace par Marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|