Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
A vos perles pour le défi Saint Valentin qui vient de s'ouvrir...
Laissez libre cours à votre imagination et faites nous rêver sur le thème de l'amour, tant que la réalisation comporte des perles !
la date limite est le 14 février 2007
explications pour les nouveaux membres et rappel pour les plus anciens :
dès votre réalisation terminée, ne postez pas votre photo dans la galerie du forum, envoyez-là à céline (perlesdeprovence@free.fr) qui rassemblera toutes les photos pour en faire une page sur son site
Une discussion sera créée par une des modettes du forum pour le post des photos à la fin du défi et chacun pourra poster et/ou commenter les réalisations.
Bon perlage à tous et à toutes 
merci pour l'info
moi je sais moi je sais quoi faire!! YOUPI
moi aussi j'ai ma petite idée je prépare celà au plus vite!tout au moins pour le 14 février!
Manuela a écrit:
moi je sais moi je sais quoi faire!! YOUPI
Veinarde.MLF
Je pense avoir une petite idée !
merci pour l'info
j ai moi aussi une petite idée mais je crains que l'on fasse toutes la meme chose... 
Pour l'instant pas trop d'idées mais je vais cogiter!!!!

Bon cette fois, j'espère que je vais avoir le temps... je vais essayer de le prendre !!!
D'abord, il faudrait qu'il me l'a faite mon chéri, il oublie toujours.
Mais on peut y réféchir 
Nouch74 a écrit:
Bon cette fois, j'espère que je vais avoir le temps... je vais essayer de le prendre !!!
moi aussi !!!
je vais essayer moi aussi d'y participer,j'aurai envie de faire quelque chose avec des coeurs en toupies mais je n'ai pas encore trouver de schéma CLAIR meme celui de bagues en cristal ne l'est pas pour moi,alors on verra......
On peut proposer plusieurs réalisations ?
Discussion fermée
| Sujets proches de le défi pour la SAINT VALENTIN... | Partenaires |
|---|---|
|
|