Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
j'ai plusieurs idées je verrais j'ai encore le temps 
Ephemer a écrit:
On peut proposer plusieurs réalisations ?
pas de problèmes, mais pas 10 quand même, il faut penser à céline qui a du boulot derrière ...
Cool merci Céline 
alors là pas d'idées en vu pour l'instant 
laren1 a écrit:
l'amour, le printemps qui va arriver, les zozios qui chantent bec contre bec, les coeurs en pamoison allons Lolo tu as bien connu çà quand même 
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
l'amour, le printemps qui va arriver, les zozios qui chantent bec contre bec, les coeurs en pamoison allons Lolo tu as bien connu çà quand même
attends faut que je me souvienne , au bout de presque 19 ans , j'ai la mémoire qui flanche 
Bon allez............. Je me décide, je vais participer a ce défi de saint valentin. tous et toutes a vos perles 
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (pb d'ordi) alors je reviens et en plus je participe !!! 
obligé d'etre en perles??? 
pukram a écrit:
obligé d'etre en perles???
il faut quelques perles quand même 
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
attends faut que je me souvienne , au bout de presque 19 ans , j'ai la mémoire qui flanche
mon défi à moi est fini, nananère!
amaz07 a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
l'amour, le printemps qui va arriver, les zozios qui chantent bec contre bec, les coeurs en pamoison allons Lolo tu as bien connu çà quand mêmeattends faut que je me souvienne , au bout de presque 19 ans , j'ai la mémoire qui flanche
![]()
![]()
![]()

amaz07 a écrit:
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
l'amour, le printemps qui va arriver, les zozios qui chantent bec contre bec, les coeurs en pamoison allons Lolo tu as bien connu çà quand mêmeattends faut que je me souvienne , au bout de presque 19 ans , j'ai la mémoire qui flanche
![]()
![]()
![]()
rohhh c'est pas beau de narguer ses popines hein
toujours pas d'idées 
bon allez je me lance dans ce defi :
_ mais comment fait -on pour envoyer les photos a perledeprovence
car c'est la permiere fois que je participe a un defi

Discussion fermée
| Sujets proches de le défi pour la SAINT VALENTIN... | Partenaires |
|---|---|