Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci et où en est ma dernière commande coquine

je reviens de ton site. Attends toi a avoir de mes nouvelles a la fin de la semaine. 
Merci Sandrine.
Yoyo ta commande est partie ma belle mais ton facteur doit encore avoir la gueule de bois du nouvel an!! Je verifie le numero et te tiens au courant par mail.
Coucou perles de provence. Je viens de jeter un oeil sur ton site et il est très sympa. Les prix me paraissent plus compétitifs qu'il y a un certain temps. Non ?

magalin a écrit:
Coucou perles de provence. Je viens de jeter un oeil sur ton site et il est très sympa. Les prix me paraissent plus compétitifs qu'il y a un certain temps. Non ?
![]()
![]()
![]()
bizarre mais moi qui le fréquente depuis que je la connais je trouve que rien ne change sinon le look!
Manuela a écrit:
magalin a écrit:
![]()
![]()
![]()
bizarre mais moi qui le fréquente depuis que je la connais je trouve que rien ne change sinon le look!
idem les prix sont toujours 
laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
magalin a écrit:
![]()
![]()
![]()
idem les prix sont toujours
je confirme pour les prix
et comme j'ai épuisé mon stock de roses je vais aller faire un tour chez Céline début février 
Je n'ai jamais ete la plus chere en tout cas, les prix n'ont pas changé. Enfin je ne pense pas!
Alors toutes mes excuses, je n'avais pas fait très attention les fois précédentes. 
| Sujets proches de Soldes chez Perles de Provence | Partenaires |
|---|---|
|
|