Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
Yolande a écrit:
bosco62 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img/gallery/1553_1168418420.jpg
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 418420.jpg
pour la petite explication cliquer sur et entre les deux img tu fais un copier/coller de ton lien et voilanon pas besoin yolande il faut juste copier tout le lien dans la barre c'est tout
ok
dans le cadre ou la barre je suis perdue!!!
Beau modèle traite avec respect par un bon travail et la disposition en mosaique des couleurs choisies lui donne une douce tendresse. Bravo. MLF
Très joli modèle,
pour le travail!!! 
magnifique
superbe couleur
magnifique

Elle est magnifique. J'adore les couleurs très bien harmonisées. Un peu de bleu dans notre ciel gris me revigore. J'adore.

la couleur est magnifique bravo très jolie bague 
super bagu.
Bosco, tu cliques sur la barre de la photo, après c'est bleu. Ensuite clic droit, copier, puis quand tu es dans le msg., tu colles. Moi je suis nulle en informatique alors j'explique comme une débutante

bagounette a écrit:
![]()
super bagu.
Bosco, tu cliques sur la barre de la photo, après c'est bleu. Ensuite clic droit, copier, puis quand tu es dans le msg., tu colles. Moi je suis nulle en informatique alors j'explique comme une débutante![]()
je sais faire celà mais les balises restent puisqu'il faut les mettre entre les 2 [jmg]
Elle brille... elle est magnifique...
J'aime beaucoup la couleur...
z'aimeeee beaucoup

superbe , j'adore les couleurs

Ben c'est simple Bosco de copiter un lien
Tu cliques sur la photo postée. ensuite tu fais copier l'adresse du lien et ensuite tu cliques sur "ouvrir une nouvelle discussion". Et tu colles le lien dans la fenêtre de la réponse rapide.
Cette bague est simplement merveilleuse. J'aime les couleurs qui sont, je pense, glacées - et j'aime beaucoup