Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vendredi 12 janvier c est notre anniversaire de rencontre!!!!
déja 3 ans que Tarzan et moi sommes ensemble! je sais que pour certaines ça doit paraitre peu mais pour nous c est beaucoup!!
pour cette occasion, il m a offert (un peu en avance) un appareil gauffrier/croc-monsieur/grill!!! donc hier soir, soirée croc!!
cool tu as dû te régaler
félicitations à vous
félicitations !
miam pour les crocs : tu nous invites quand ??
félicitations à vous deux c'est vrai que pour les jeunes d'aujourd'hui chaque année compte et 3 ans c'est bien, et j'espère que vous vous êtes bien régalé 
ml a écrit:
déja 3 ans que Tarzan et moi sommes ensemble! je sais que pour certaines ça doit paraitre peu mais pour nous c est beaucoup!!
pour cette occasion, il m a offert (un peu en avance) un appareil gauffrier/croc-monsieur/grill!!! donc hier soir, soirée croc!!
Je vous souhaite plein de Bonheur à tous les 2.
Quel régal des gauffres avec du nutella !!! 
c'est peu , mais aujourd'hui c'est beaucoup , gros
à toi profites en bein 
felicitation ! 
MMMh des gaufres !!!
Félicitations à vous 2 pour l'anniversaire de votre rencontre 

profites en bien ! et de Tarzan et du gaufrier 
Titite a écrit:
félicitations !
![]()
miam pour les crocs : tu nous invites quand ??
mais quand vous voulez!!!!
kikine2402 a écrit:
ml a écrit:
pour cette occasion, il m a offert (un peu en avance) un appareil gauffrier/croc-monsieur/grill!!! donc hier soir, soirée croc!!Je vous souhaite plein de Bonheur à tous les 2.
Quel régal des gauffres avec du nutella !!!
les gauffres ça sera certainement pour ce week end!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je peux venir ??? justement, je suis libre!!!

oui moi aussi ,mes enfants adorent les gauffes alors on sera 4,prevoit en conséquence

Félicitations et voeux de bonheurs partagés sans nuages.
Hum des gauffres avec de la crême de marron, ou confiture de pétales de roses ou chantilly ....... MLF