Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bientot en vacances et en plus je pars EN GUADELOUPE !!!!!
(cadeau de noel de mes parents)
le départ est le lundi 22 janvier et le retour le 31, il me tarde d y etre, je suis toute excitée!!!
le seule "hic" c est que Tarzan (pour celles qui ne connaissent pas c est mon ami) c est fracturé un orteille lundi soir!!!!! je croise les doigts pour qu il soit rétabli dans 15 jours pour que l on puisse profiter de notre voyage!!!! je lui ai interdit de marcher pour améliorer et accélérer son rétablissement!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!
Une bonne nouvelle ton Tarzan pourra faire de la plongée, cela lui fera de la thalasso à son orteil ! Ne vous en privez pas, la Guadeloupe est un département français absolument magnifique, eau d'un bleu à s'y perdre. Même avec masque et tuba c'est déjà super. A voir absolument : les chutes du Carbet, la porte de l'enfer, la pointe des chateaux et bien sûr la Souffrière. En plus vu que ce ne sont pas des périodes de vacances vous devriez être tranquilles.... Courage, plus que 12 jours !
Dernière modification par Clo31 (10-01-2007 09:31:22)
super
tu as de la chance
bon rétablissement à Tarzan
super cadeau , bonnes vacances alors 
superbe comme cadeau et je vous souhaite de vous éclatez tous les deux pendant ces vacances à la Guadeloupe, si je pouvais j'irais bien, mais profitez en bien de tous ces instants de bonheur que vous donnent votre famille et la vie BONNES VACANCES 
ml a écrit:
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
le départ est le lundi 22 janvier et le retour le 31, il me tarde d y etre, je suis toute excitée!!!
le seule "hic" c est que Tarzan (pour celles qui ne connaissent pas c est mon ami) c est fracturé un orteille lundi soir!!!!! je croise les doigts pour qu il soit rétabli dans 15 jours pour que l on puisse profiter de notre voyage!!!! je lui ai interdit de marcher pour améliorer et accélérer son rétablissement!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!
Super quelle chance de pouvoir partir à ce moment là de l'année !
Y aurait-il un peu de place dans vos bagages ?
Pour ton Tarzan, ne t'inquiètes pas il pourra partir, il s'est cassé quel doigt de pied ? 
Veinarde !!!
Profites bien de ton voyage...
kikine2402 a écrit:
ml a écrit:
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!Super quelle chance de pouvoir partir à ce moment là de l'année !
Y aurait-il un peu de place dans vos bagages ?![]()
Pour ton Tarzan, ne t'inquiètes pas il pourra partir, il s'est cassé quel doigt de pied ?
c est "annulaire" du pied gauche
Si c'est l'annulaire du pied gauche, il ne va pas pouvoir partir, désolée!!!!!c'est moi qui pars avec toi
Passes de bonnes vacances quand même!!!

Je suis ravie pour vous
Alors profitez-en bien
Surtout de la chaleur!!

elle en a de la chance cette petite,pendant que nous on va peut-etre se les glaglater(verbe de mon invention),elle sera au soleil meme en hiver la-bas il doit faire 18-20 degrés
en tout cas profite -en au maximum,ça passe trop vite quand on s'éclate,à bientot 
Et bien super bonnes vacances et profitez bien de ce cadeau enchanteur. MLF
dis t'es à peine revenue et tu nous abandonnes déjà?
t'as pas honte?
bonne vacance à vous et surtout bon rétablissement à Tarzan