Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La Chance ! Bonnes vacances à vous deux ! Profitez-en bien !
ml a écrit:
kikine2402 a écrit:
ml a écrit:
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bientot en vacances et en plus je pars EN GUADELOUPE !!!!!
(cadeau de noel de mes parents)
le départ est le lundi 22 janvier et le retour le 31, il me tarde d y etre, je suis toute excitée!!!
le seule "hic" c est que Tarzan (pour celles qui ne connaissent pas c est mon ami) c est fracturé un orteille lundi soir!!!!! je croise les doigts pour qu il soit rétabli dans 15 jours pour que l on puisse profiter de notre voyage!!!! je lui ai interdit de marcher pour améliorer et accélérer son rétablissement!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!Super quelle chance de pouvoir partir à ce moment là de l'année !
Y aurait-il un peu de place dans vos bagages ?![]()
Pour ton Tarzan, ne t'inquiètes pas il pourra partir, il s'est cassé quel doigt de pied ?c est "annulaire" du pied gauche
Donc c'est bon c'est moins embêtant que le pouce, je pense qu'on a du immobiliser 2 orteils ensembles, n'est-ce-pas ?
si gabriel se casse aussi quelque chose ( c'est si vite arrivé )
je prendrais sa place
passez de trés bonne vacances et ramenez nous du soleil et des photos . 
wouah la chance
amusez vous bien
ml a écrit:
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
le départ est le lundi 22 janvier et le retour le 31, il me tarde d y etre, je suis toute excitée!!!
le seule "hic" c est que Tarzan (pour celles qui ne connaissent pas c est mon ami) c est fracturé un orteille lundi soir!!!!! je croise les doigts pour qu il soit rétabli dans 15 jours pour que l on puisse profiter de notre voyage!!!! je lui ai interdit de marcher pour améliorer et accélérer son rétablissement!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!
Tu verras c'est super là bas ... j'y étais au mois de novembre ... juste quelques jours (j'étais en vacances à St Martin...) et les gens sont super sympa !!
NB : au Gosier ... il y a un restau créole très sympa "Les 4 épices"... n'oublie pas de boire un ti'ponch (accompagné d'accras) ... à notre santé !!! 
ml a écrit:
et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
de toutes facon, quelque soit l'état de son orteille ON PART!!!!
Il est tombé d'une liane ? 
L'immobilisme forcé n'est pas toujours une bonne solution... 
je connais deja la guadeloupe!
pour info fatyma tu es tres loin de la réalité: la-bas c est l été donc les temperatures sont entre 30 et 35 C°, c est encore mieux!!!!!!!!!!!
kikine2402 a écrit:
ml a écrit:
kikine2402 a écrit:
Super quelle chance de pouvoir partir à ce moment là de l'année !
Y aurait-il un peu de place dans vos bagages ?![]()
Pour ton Tarzan, ne t'inquiètes pas il pourra partir, il s'est cassé quel doigt de pied ?c est "annulaire" du pied gauche
Donc c'est bon c'est moins embêtant que le pouce, je pense qu'on a du immobiliser 2 orteils ensembles, n'est-ce-pas ?
en effet il lui ont immobilisé l'annulaire et le majeur!
bonnes vacances et profitez en au maximum
profité en bien et bon soleil
y en a qui on de la chance quand Même
bien que moi j'aimerai quand même bien voir la neige cette année
à part à la télé
OUI JE CROIS

ml a écrit:
a mon avis pour la neige cette année, c est raté!!!
A mon avis,on risque de le payer ce manque de neige!!!
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUI JE CROIS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis Marmotte tu as changé d'avatar ? J'aimais tellement crelui d'avant ...
Tarzan est tombé de sa liane? pas de bol...souhaite lui qd mm un prompt rétablissement