Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
désolé je ne peut t'aider 
essaye de poser un verre sur ta pâte decoupe autour et il te reste à faire un trou au milieu avec quelque chose de plus petit 

désolé je ne peux pas t'aider non plus 
Je dirais comme Laren. Après tu fini de le modeler avec tes doigts pour faire les arrondis !
Sinon, tu fais une grosse boule en fimo et tu l'écrases avec une plaque de verre ou cd.... ça va te faire un rond dont tu pourras décider l'épaisseur et avec les bords arrondis....... il ne te reste ensuite qu'à faire le trou!
ou bien tu prends un vieux donut ou une rondelle et tu la recouvres de fimo 
pareil que laren je dirai

c'est tout bete de faire un donut !!! c'est un ron avec un trous dedan !!!
si tu veu qu'il soi bien regulier tu utilise un objet ron pour faire le tour et un plus petit pour faire trou ! 
Dauphine a écrit:
désolé je ne peux pas t'aider non plus
je n'en ai jamais fait !!!
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est tout bete de faire un donut !!! c'est un ron avec un trous dedan !!!
![]()
si tu veu qu'il soi bien regulier tu utilise un objet ron pour faire le tour et un plus petit pour faire trou !
Merci Diddlinsey, c'est vrai je m'éais aperçue que tu étais une pro du Fimo !
c'est trés simple, tu fais une plaque d'une demi centimétre d'épaisseur, la tu recouvres de cellophane bien tendu. Tu découpes ton rond extérieur et intérieur avec des emporte-pièces, le cellophane te donnra de jolie bord arrondis mais surtout tu le retires avant cuisson.
tu trouveras sur mon blog un bijoux nommé "Spicy" fait de cette manière. 
Tu vois la discussion date de Janvier mais je n'ai toujours pas commencé !
Je te remercie donc pour tes conseils !
Je viens d'aller sur ton blog
il est
Il y a beaucoup de créations qui me plaisent entre autre : GIRLY, LE JARDIN EXTRAORDINAIRE, SULTAN, TUTTI FRUTTI.
D'ailleurs comment as-tu réalisé la perle du Jardin Extraordinaire ?
Pages: 1