Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

eh bien une bague nénuphar noire cela change, très classe j'aime beaucoup on ne dirait plus les bagues nénuphars que l'on voit d'habitude 
Elle est sublime ta bague, je ne sais pas comment tout cela tient en place !!!!
Félicitations
Ippon a écrit:
Elle est sublime ta bague, je ne sais pas comment tout cela tient en place !!!!
Félicitations
Merci pour tes compliments !
En fait c'est une bague qui est simple, mais j'ai mis longtemps à ce qu'elle soit vraiment réussie, car il faut passer plusieurs fois les fils dessus et dessous et finir par insérer soit un cube ou une swaro ronde 10 mm
Très beau modèle en effet et très bon travail. Mais le noir est une couleur très élégante certe mais très aggressice presque masculine qui a mon avis ne se marie pas très bien avec la rondeur et douceur des coeurs. Les bagues noires je les aimes en forme beaucoup plus austères, princières. Bravo quand même pour cet essais. MLF
MLF a écrit:
Très beau modèle en effet et très bon travail. Mais le noir est une couleur très élégante certe mais très aggressice presque masculine qui a mon avis ne se marie pas très bien avec la rondeur et douceur des coeurs. Les bagues noires je les aimes en forme beaucoup plus austères, princières. Bravo quand même pour cet essais. MLF
Merci pour tes compliments, je n'aime pas trop le noir tout seul mais j'adore l'associer au fuschia
j'adore !!! super ce contraste entre le noir et les coeurs !!!
il faudra que j'essaye d'en refaire une car j'avais abandonné l'idée .. de la bague nénuphar.... à chqe fois ça ne tenait pas !!
elle est magnifique et comme le disait yolande elle parait tres différente des nénuphar que l on voit et pourtant c est la même!

bravo en noir elle est superbe
j'adooooooooore !!!!!
je n'étais pas très "fan" de la bague nénuphar mais en noire je trouve qu'elle a une classe folle !!!

très belle 
très très belle et quelle originalité toute noire comme ça

elle est magnifique en noir

Ah oui elle est magnifique... Bravo... Bravo... bravo... Quel noir !!! Sublime !
Discussion fermée
Pages: 1 2