Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
tres belle 
Moi j'aime bien la noirceur de cette bague. Oui il y a le mariage avec les coeurs mais c'est quand les histoires d'Amour sont sombres qu'elles sont les plus belles

Titite a écrit:
j'adooooooooore !!!!!
je n'étais pas très "fan" de la bague nénuphar mais en noire je trouve qu'elle a une classe folle !!!
![]()
![]()
pareil je l'aime vraiment beaucoup plus en noir

ouaw
je n'aurais jamais pensé à la faire en noir mais elle est vraiment classe comme ça, elle rend tres bien! 
Merci à vous tous... J'ai eu surtout tellement de mal à comprendre comment on mettait une photo dans la galerie maintenant c'est bon, je pourrais donner des conseils... Et mettre d'autres modèles que j'ai réalisé. 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 380733.jpg
eh bien une bague nénuphar noire cela change, très classe j'aime beaucoup on ne dirait plus les bagues nénuphars que l'on voit d'habitude
c'est clair...dans des tons plus clairs la bague nénuphar fait un peu "romantique". Dans ce ton noir, on dirait une bague mystérieuse pleine de promesses...J'adore 
Très joli mais je pense que ça aurait été encore mieux avec des toupies et rocailles blanches. 
Ephemer a écrit:
Très joli mais je pense que ça aurait été encore mieux avec des toupies et rocailles blanches.
Je l'ai vue réalisée comme cela, elle manquait vraiment d'allure, mais tout est une question de goût.
très jolie tout en noire
kikine2402 a écrit:
Merci à vous tous... J'ai eu surtout tellement de mal à comprendre comment on mettait une photo dans la galerie maintenant c'est bon, je pourrais donner des conseils... Et mettre d'autres modèles que j'ai réalisé.
ah les conseils j'aimerais bien Mounie
Houlà Mounie la discussion est ancienne, pour les conseils que recherches-tu ? 
Discussion fermée
Pages: 1 2