Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les filles, j'ai acheter une palche de travaille à wire wireY en a t'il parmisq vous qui on en une? J'ai ssayé de faire des forme grace a cette plaque mais le fils de fer est très deformable. Une foi fini ça tient pas vraiment. Je vois pas l'interer de cette plaque. Je suis deçu par mon achat.
Dernière modification par Manuela (09-01-2007 21:38:12)
je ne peut pas te dire je ne l'ai pas acheter encor
Moi non plus
mais moi j'ai le petit appareil qui se fixe sur une table et y a une petite manivelle que tu tournes. Je n'ai pas encore essayé car je ne sais pas sur quelle table le fixer

gabrielle a écrit:
Moi non plus
mais moi j'ai le petit appareil qui se fixe sur une table et y a une petite manivelle que tu tournes. Je n'ai pas encore essayé car je ne sais pas sur quelle table le fixer
![]()
tu et obliger de le fixé ???? 
j'en sais rien 
Désolée je ne connais pas

Non, mais c'est galère si tu le tiens dans ta main. C'est beaucoup plus confortable quand c'est fixé.
Par contre pour la planche effectivement c'est pas génial, en tout cas ça ne vaut pas le prix auquel c'est vendu...moi une planche et des clous sans tête ça me suffit largement!
Le fil d'alu est très déformable et ça ne tient pas forcément très bien après, tu peux essayer avec d'autres fils plutôt style fil de laiton émaillé. Il existe dans différents coloris et diamètres (jusqu'à 1.5mm) et il est un peu plus raide.
j'ai un plateau d'assemblage c'est très pratique 
caroline 68 a écrit:
Désolée je ne connais pas
![]()
?????

par contre moi je cherche des schémas de cette technique. quelqu'un peut me dire ou en trouver siou plait? 
je ne connais pas 
lana/boo a écrit:
Bonjour les filles, j'ai acheter une palche de travaille à wire wireY en a t'il parmisq vous qui on en une? J'ai ssayé de faire des forme grace a cette plaque mais le fils de fer est très deformable. Une foi fini ça tient pas vraiment. Je vois pas l'interer de cette plaque. Je suis deçu par mon achat.
Effectivement c'est assez délicat si tu tire sur les motifs ça kes déforment, sourtout si tu utilise du fil trop fin. Quel diamètre utilise tu ?
tu aurais mieux d'acheter une table de repassage au moins cela t'aurai été utile pour un 2eme usage pour ton homme 
j'utilise de 2mm car j'ai essayé avec du plus fin mais ça se deforme bcp trop facilement. lol Yolande tu as beaucop d'humour!!!
Yolande a écrit:
tu aurais mieux d'acheter une table de repassage au moins cela t'aurai été utile pour un 2eme usage pour ton homme
elle est trop bonne celle-la Yoyo 
| Sujets proches de Le planche de travail wire wire | Partenaires |
|---|---|
|
|