Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis nouvelle dans ce forum qui me semble très interressant! je suis perleuse depuis 2 ans maintenant et ce virus ne m'a pas encore laché! 
Je vais essayer de lire les instructions , afin de ne pas avoir trop l'air stupide; et de pouvoir vous envoyer mes créations qui ne sont en fait que des reproductions 
Désolée Judith mais tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter. C'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre comment fonctionne un forum. Courage ! A Bientôt !
bon courage à toi et va dans forum en perles puis dans la rubrique présentation des nouveaux et ouvre une nouvelle discussion!
bosco62 a écrit:
bon courage à toi et va dans forum en perles puis dans la rubrique présentation des nouveaux et ouvre une nouvelle discussion!
Il n'y a pas besoin, il suffit juste qu'une modette déplace sa discussion, c'est ce que je viens de faire
Bienvenue sur le forum, peux-tu nous en dire davantage sur toi? Ton âge, comment tu t'es mise à la création de bijoux en perles, etc. 
bienvenue parmi nous et parle un peu de toi 
Merci Zat d'avoir déplacé la discussion et Bienvenue à toi, Judith sur ce super forum !
bienvenue sur le forum 
ET
sur notre super forum ! 
Bienvenue Judith parmi nous
Bienvenue a toi
Pourrait-on savoir d'ou tu viens et ton age???
Merci

et
à toi sur ce super forum!!
bonsoir
et 
Bonsoir Judith et bienvenue sur le forum.