Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a toute
je fais diverses activités manuelles point de croix serviettage ,peinture ,bricolage.Et je viens de faire ma 1ere bague pour faire plaisir a ma fille mais comme je n'y connaissait rien ,je l'ai gardé pour moi car elle est trop imposante pour ses mimines ,donc faut que je trouve un autre modele.J'ai vu que certaines faisait des bracelets de montres je serais bien interresse j'ai une montre dont le bracelet est moche mais je ne sais pas comment faire du tout .Quelqu'un peut il me conseillé?
Merci d'avance isabelle
et
parmi nous !
pour la montre ce n'ai pas très compliquet !
et pour les bague il y en a tellement ! ta
a quelle age ! 

MERCI DE VENIR ME MONTRER que je ne suis pas passée inaperçu ,j'ai vu que parmi vous il y as des bijoutieres averties,moi c'est le tout debut vos conseils me seront utile,j'aimerai attaquer un bracelet montre ,je veux bien que quelqu'un m'explique svp .pour mon age lindsey, j'aurai dans quelques mois le double du tient!!!!!!!MAIS J4AI 2 ENFANTS DE 11ET 8 ANS ça m'oblige a etre branchée!!!!!
isabelle[img][/img]
bonjour et bienvenue sur le forum !
moi pour les montres désolée je ne peux pas t'aider, mais un
ca sûrement te conseiller 
et
à toi sur le forum
oh mais on est super accueillie merci merci
isabelle
bienvenue sur le forum 
bienvenue a toi 
izamaxlia a écrit:
MERCI DE VENIR ME MONTRER que je ne suis pas passée inaperçu ,j'ai vu que parmi vous il y as des bijoutieres averties,moi c'est le tout debut vos conseils me seront utile,j'aimerai attaquer un bracelet montre ,je veux bien que quelqu'un m'explique svp .pour mon age lindsey, j'aurai dans quelques mois le double du tient!!!!!!!MAIS J4AI 2 ENFANTS DE 11ET 8 ANS ça m'oblige a etre branchée!!!!!
isabelle
ci tu veut des petit truc pour tes enfants va voir sur mon blog , j'y donne des petite astuce et des petite création ! 
et
à toi parmi nous sur ce merveilleux forum en cette nouvelle année
Bienvenue sur le forum !!!
bienvenue parmi nous 
merci a toutes.voici mon album mais qu une bague car je debute
http://album.aufeminin.com/world/commun … 70059.html
tu fai de bien joli chose ! tu et une touche atou comme moi !
je fai moi aussi de la broderi , painture , serviettage ...