Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
est-ce que vous connaissez ? est-ce que c'est fragile ?
car j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de porte-clés, et j'en aurais bien mis 1 mais un porte-clés ça va un peu n'importe où donc ce serait dommage qu'elle s'abîme ou se casse 
Je pense qu'un peu de delicatesse est de rigueur quand même avec ce type de perle. J'ai commandé des breloques dans ce style (étoiles, coeurs, etc) justement pour confectionner un porte clés et j'attend l'arrivage je pourrai donc te confirmer ça d'ici quelques jours.
c'est perle son tros fragille pour un porte clef (sa casse facillement !) ! il et mieu d'en faire un bijoux de sac a main ! 
désolé je ne peux pas t'aider!
Moi je comptais les utiliser soit pour faire un porte-clés soit pour faire un "bijou de téléphone" je pense que je vais prendre la seconde option alors comme le mien est toujours dans un étuis ca cassera moins vite 
Essina a écrit:
Je pense qu'un peu de delicatesse est de rigueur quand même avec ce type de perle. J'ai commandé des breloques dans ce style (étoiles, coeurs, etc) justement pour confectionner un porte clés et j'attend l'arrivage je pourrai donc te confirmer ça d'ici quelques jours.
oui je veux bien merci 
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est perle son tros fragille pour un porte clef (sa casse facillement !) ! il et mieu d'en faire un bijoux de sac a main !
heu moi mon sac à main je le maltraite aussi alors je suis pas sûre que ce soit mieux... il traine un peu partout

je ne peux te conseiller 
très délicat le swaro alors je ne peux guère te conseiller mais en porte clés ou en breloque sur portable je suis sceptique 
Oui, c'est assez fragile. Et les étoiles encore plus que les coeurs à cause de leurs branches. Si tu veux mettre du Swarovski, il vaut peut-être mieux le confectionner avec des cubes, des toupies, des rondes...
Et des breloques en métal au lieu du cristal , ça peut donner des choses sympas ? 
Moi je ne l'utiliserai pas pour un porte-clef, c'est trop beau ! et peut-être assez fragile aux pointes.
ben moi entre le porte clé le téléphone et le sac à main
AU SECOUR il serai vite cassé avec moi

Garfield a écrit:
Et des breloques en métal au lieu du cristal , ça peut donner des choses sympas ?
oui c'est ce que j'ai choisi : des breloques en métal...
merci les filles 
j'opte donc pour du solide et donc plutôt du métal 
j'espère vous montrer le résultat rapidement... pour moi ça va être tout nouveau par rapport aux bagues car pas de schéma, tout dans la tête 
| Sujets proches de Les étoiles en Cristal Swarovski ?? | Partenaires |
|---|---|
|
|