Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
(T' inquiètes pas Isa, tu y arriveras mais il faut du temps!!!!)
Sinon,
pour la montre, elle est magnifique!!

Elle est magnifique !
C'est vrai que depuis qq jours on est dans le rouge et noir, mais ça change, et c'est chouette !

La montre se transforme en accessoir "bijou". Bravo. MLF
Les bracelets de montre en swaro c'est pas mon truc mais j'avoue que tu as fais un beau travail, c'est pour toi ?
kikine2402 a écrit:
Les bracelets de montre en swaro c'est pas mon truc mais j'avoue que tu as fais un beau travail, c'est pour toi ?
oui bien sûr!!!

ca fait plusieurs fois que je regarde cette montre et un truc me gene...
ca y est j'ai trouvé
ton cadran est tres imposant( c'est juste une constatation) dont il aurai fallu que tu mettes des perles en metal dans ton bracelet pour faire un "rappel" et qu'il y ait une continuité entre le cadran et le bracelet...
o_de_source a écrit:
ca fait plusieurs fois que je regarde cette montre et un truc me gene...
ca y est j'ai trouvé
ton cadran est tres imposant( c'est juste une constatation) dont il aurai fallu que tu mettes des perles en metal dans ton bracelet pour faire un "rappel" et qu'il y ait une continuité entre le cadran et le bracelet...
oui pourquoi pas ou alors faire le tour du cadran avec des perles rouges et jet ab comme le bracelet de la montre non?
beau travail mais je n'aime pas trop les montres en swaro 
Très beau bijou, magnifique même. Elle irait drôlement bien avec la dernière bague que j'ai mise dans la galerie. Mais j'ai plein de montres déjà, mon mari m'en a offerte encore une à Noël
.
superbe
marif91 a écrit:
Très beau bijou, magnifique même. Elle irait drôlement bien avec la dernière bague que j'ai mise dans la galerie. Mais j'ai plein de montres déjà, mon mari m'en a offerte encore une à Noël
.
![]()
![]()
![]()
superbe
tu les collectionnes 
bosco62 a écrit:
marif91 a écrit:
.
![]()
![]()
![]()
superbe
tu les collectionnes
Non, mais je crois que c'est le cadeau facile et je les ai toutes eu en cadeau.
Le pire, c'est que les 3/4 du temps, je ne porte pas de montre
.
Bon, mon mari, c'était un cadeau utile, il fallait un cadran plus gros (mais féminin
j'aime ce qui est beau et je suis coquette )pour quand je suis à l'hôpital, car là, l'heure compte
et les portables ne doivent pas être allumés pendant les traitements.
marif91 a écrit:
bosco62 a écrit:
marif91 a écrit:
.
![]()
![]()
![]()
superbe
tu les collectionnes
Non, mais je crois que c'est le cadeau facile et je les ai toutes eu en cadeau.
Le pire, c'est que les 3/4 du temps, je ne porte pas de montre.
Bon, mon mari, c'était un cadeau utile, il fallait un cadran plus gros (mais fémininj'aime ce qui est beau et je suis coquette )pour quand je suis à l'hôpital, car là, l'heure compte
et les portables ne doivent pas être allumés pendant les traitements.
oui c'est vrai vaut mieux avoir l'heure là-bas!