Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle mais je ne connais rien aux perles. Je me contentais jusque là d'admirer tous vos chefs-d'oeuvres. Comment commencer? Quels livres acheter et quel est le matériel de base? Qui peut guider mes premiers pas?
et
à toi parmi nous sur ce merveilleux forum en cette nouvelle année
comment commencer par la bague 4 ou 9 fleurs la plus simple
Bienvenue sur le forum !!!
Tu peux commencer sans acheter de bouquin... On trouve suffisamment de schéma gratuit sur Internet.
Et puis, tu entendras au fur et à mesure parler de certains bouquins plutot que d'autres !!!
Moi j'ai acheté mes 1ers bouquins il y a une semaine...
Biz
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-3.php voilà ici pour la 9 fleurs

Merci à toutes pour votre accueil, demain je vais acheter quelques perles et je vais me lancer dans la fabrication d'une bague simple
danielle
j'habite près de Paris, est-il plus interessant d'acheter du matériel en boutique ou bien les sites internet sont-ils plus interessants et lesquels? Merci
tu vas voir sur achat sur internet et tu as un récapitulatif de tout les site de vente
pour ne pas leurs faire de pub
tu as des site ou les personnes sont sur le forum c'est le cas de Perlesdeprovence, Gillou62, carolineetcie et d'autre
et
sur notre forum !!!
.... si tu commences demain... mais attention ... si tu attrapes le virus.... tu ne pourras plus en guérir !!!

bienvenue sur notre forum et dans tes débuts de perleuse, tu as de la chance, les soldes débutent
bienvenue danielle
je crois que perlesdeprovence fait des lots spécial débutant avec tout un nécessaire pour débuter, demande lui
http://perlesdeprovence.free.fr/
bienvenue sur le forum 
et
à toi sur le forum
| Sujets proches de je suis nouvelle et je ne connais encore rien aux perles : | Partenaires |
|---|---|
|
|