Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je suis pas fana de la couleur, mais l'ensemble est somptueux

ah ouiiiiiiiii bon je ne vois pas bien la bague mais ce que je vois du collier est flatteur. Bravo Yoyo...une question
qu'as-tu exactement associé à tes perles roses? Des perles noires ou en métal? je ne distingue pas bien 
evelyne a écrit:
ah ouiiiiiiiii bon je ne vois pas bien la bague mais ce que je vois du collier est flatteur. Bravo Yoyo...une question
qu'as-tu exactement associé à tes perles roses? Des perles noires ou en métal? je ne distingue pas bien
je remets le commentaire de Yolande pour la description des perles 
toupies 4mm rose et jet ab, perles rondes de 6mm et 8 mm rose, strass et barettes et coeur pour la bague, le collier est en double rangs sur fil cablé, la bague a été plus difficle à réaliser, il a fallu que je coince le coeur au milieu (qu'on voit mal) entre les deux barrettes puis pour consolider tout ça mettre des toupies jet ab en bas en haut et j'ai terminé ma bague avec des toupies roses bien serrées. désolée pour la photo le temps est très grisâtre
oui il est superbe
mais pour la bague une autre photo ste plaît 
très belle parure comme d'habitude et elle porte bien son nom
peux tu nous mettre une photo de plus près de la bague s'il te plait 
trsè belle parure si bien nommée
toute en douceur et délicatesse c'est super 
Cette parure est splendide. Ton retour perlistique ne passe pas inaperçu 
MAgnifique...
J'adore cette parure... La bague surtout !!!
Et la couleur est magnifique, ce rose fait qu'elle porte bien son nom 
moi j'aimerai bien voir de plus pres la bague
et voir le collier porte (hé voui je fais ma chiante) 
comme toujours aussi somptueux

tout me plait que ce soit les modèles de la bague (... même si elle est petite en photo
) le modèle du collier et la couleur !!! 
Elle est faite juste pour me plaire, j'adore

evelyne a écrit:
quelques toupies jet ab et des strass 
superbe trop jolie cette parure 

| Sujets proches de parure rose tendresse par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|