Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
DIDDLINDSEY a écrit:
oui parce qu'avant mamotte a habité pas loin de la ou j'habite actuellement depuis mintenant 9 mois !
Génial !
romalie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
oui parce qu'avant mamotte a habité pas loin de la ou j'habite actuellement depuis mintenant 9 mois !
Génial !
mes c'est surtou a cose de mes bonbon zizi !!! 
Tu offres des bonbons? Quand puis-je venir? 
Vous êtes toutes mimis, et on dirait deux soeurs 
Zatloukal a écrit:
Tu offres des bonbons? Quand puis-je venir?
cand tu veut !!!! ce son des bonbon fai main !!! 
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, juste après avoir fini mon chocolat tendre lait 
je sui plus chocolat noir !!! 
C'est cool de se rencontrer, je souhaite qu'il y ait d'autres rencontres, ça peut donner des idées!!! 
tu peux y aller Zat je les ai gouté à midi et hummmmmmmm ils sont divain

gabrielle a écrit:
C'est cool de se rencontrer, je souhaite qu'il y ait d'autres rencontres, ça peut donner des idées!!!
on pourrait organiser une grande rencontre.... anniversaire du Forum ou qq chose comme ça .... et comme ça on pourrait avoir le plaisir de toutes et tous se rencontrer !
je crois qu'en "concoctant" tout ça lgtps à l'avance on pourrait avoir des prix sur les moyens de transports pour celles (et ceux..) qui viennent de loin... qu'en pensez vous ?? moi ça me plairait bien !!

je pence que sa serai très difficille !!! 
Ravie de vous reconnaitre , et de vous retrouver réunies toutes les deux dans un esprit d'entraide. Bravo. MLF
des zizis fait main
euh pardon
j'ai pensé à haute voix!

vous êtes très jolies les filles 
Linou a écrit:
gabrielle a écrit:
on pourrait organiser une grande rencontre.... anniversaire du Forum ou qq chose comme ça .... et comme ça on pourrait avoir le plaisir de toutes et tous se rencontrer !
je crois qu'en "concoctant" tout ça lgtps à l'avance on pourrait avoir des prix sur les moyens de transports pour celles (et ceux..) qui viennent de loin... qu'en pensez vous ?? moi ça me plairait bien !!![]()
le problème c'est que nous n'habitons pas toutes en france
donc se sera un peu dure