Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous conseille vivement d'aller voir BABEL avec entre autre Brat Pitt
mais même sans lui il serait encore remarquable - la musique aussi est très sympa
quelqu'un l'a vu peut-être ?
pas moi , c'est quoi l'histoire ?
laren1 a écrit:
pas moi , c'est quoi l'histoire ?
il s'agir en réalité de 3 histoires à priori indépendantes à priori indépendantes les unes des autres au début mais on s'aperçoit au fil de l'histoire de ce qui relie les peronnages
On passe du Sahara auX USA à la frontière du Mexique et au Japon.. avec un thème commun toutefois, la solitude des personnages, l'incommucabilité, leu isolement dans un milieu hostile... 
ok , merci des précisions 
Affirmatif je l'ai vu et il est superbe (le film et le Brad !).... De toutes façons je fais toujours un détour par Brad Pitt !
Le titre se réfère à la tour de Babel [voir bible, Genèse] . Du temps de Babylone dont le nom hébreu est Babel, les fils de Noé ont voulu ériger une tour pour atteindre le ciel. C’est donc pour punir les hommes de leur impertinence que Dieu a créer plusieurs langues, compromettant ainsi l’entente entre les peuples...
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)
Clo31 a écrit:
Affirmatif je l'ai vu et il est superbe (le film et le Brad !).... De toutes façons je fais toujours un détour par Brad Pitt !
Le titre se réfère à la tour de Babel [voir bible, Genèse] . Du temps de Babylone dont le nom hébreu est Babel, les fils de Noé ont voulu ériger une tour pour atteindre le ciel. C’est donc pour punir les hommes de leur impertinence que Dieu a créer plusieurs langues, compromettant ainsi l’entente entre les peuples...
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)
Bonjour Clo31
Je commence à te connaitre et je suppose que tu as du voir et apprecier également "Lost in Translation" ?
merci, j'adore brad pitt donc c'est note
jazzsamba a écrit:
Clo31 a écrit:
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)Bonjour Clo31
Je commence à te connaitre et je suppose que tu as du voir et apprecier également "Lost in Translation" ?
Oui, je l'ai vu à sa sortie (2004 ou 5) et revu il y a peu en DVD. En plus j'adore le Japon alors... les quelques images que j'ai pu apercevoir de Tokyo m'ont enchantée. Et puis Bill Murray est un bon acteur, je le trouve génial dans "un jour sans fin".
Clo31 a écrit:
jazzsamba a écrit:
Clo31 a écrit:
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)Bonjour Clo31
Je commence à te connaitre et je suppose que tu as du voir et apprecier également "Lost in Translation" ?Oui, je l'ai vu à sa sortie (2004 ou 5) et revu il y a peu en DVD. En plus j'adore le Japon alors... les quelques images que j'ai pu apercevoir de Tokyo m'ont enchantée. Et puis Bill Murray est un bon acteur, je le trouve génial dans "un jour sans fin".
ah oui Bill est super ! quel charisme 
merci pour l'info
j'ai trouvé ce film très humain. Les paysages sont magnifiques, l'authenticité des personnages est époustouflante. La façon de relier les 3 éléments à la fin du film...un vrai régal 
bosco62 a écrit:
merci pour l'info
pareil 
pas de quoi c'es un plaisir aussi de faire partager ces coups de coeur 
non je ne l'ai pas vu encore mais plusieurs personnes m'en ont parlé et comme toi avec de très bons commentaires !!!
je vais voir s'il est encore dans nos contrées sauvages !!

jazzsamba a écrit:
je vous conseille vivement d'aller voir BABEL avec entre autre Brat Pitt
![]()
mais même sans lui il serait encore remarquable - la musique aussi est très sympa
quelqu'un l'a vu peut-être ?
Merci pour l'info ! J'en prends note !
| Sujets proches de un film à voir sans hésiter | Partenaires |
|---|---|
|
|