Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-01-2007 09:40:47

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

jazzsamba

je vous conseille vivement d'aller voir BABEL avec entre autre Brat Pitt  smile

mais même sans lui il serait encore remarquable - la musique aussi est très sympa
quelqu'un l'a vu peut-être ?

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

09-01-2007 09:40:47

Annonces

#2  >09-01-2007 09:47:17

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

pas moi , c'est quoi l'histoire ?

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#3  >09-01-2007 09:51:47

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

laren1 a écrit:

pas moi , c'est quoi l'histoire ?

il s'agir en réalité de 3 histoires à priori indépendantes à priori indépendantes les unes des autres au début mais on s'aperçoit au fil de l'histoire de ce qui relie les peronnages
On passe du Sahara auX USA à la frontière du Mexique et au Japon.. avec un thème commun toutefois, la solitude des personnages, l'incommucabilité, leu isolement dans un milieu hostile... smile

#4  >09-01-2007 09:54:26

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

ok , merci des précisions  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#5  >09-01-2007 09:56:30

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

Affirmatif je l'ai vu et il est superbe (le film et le Brad !).... De toutes façons je fais toujours un détour par Brad Pitt !
Le titre se réfère à la tour de Babel [voir bible, Genèse] . Du temps de Babylone dont le nom hébreu est Babel, les fils de Noé ont voulu ériger une tour pour atteindre le ciel. C’est donc pour punir les hommes de leur impertinence que Dieu a créer plusieurs langues, compromettant ainsi l’entente entre les peuples...
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#6  >09-01-2007 09:58:17

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Clo31 a écrit:

Affirmatif je l'ai vu et il est superbe (le film et le Brad !).... De toutes façons je fais toujours un détour par Brad Pitt !
Le titre se réfère à la tour de Babel [voir bible, Genèse] . Du temps de Babylone dont le nom hébreu est Babel, les fils de Noé ont voulu ériger une tour pour atteindre le ciel. C’est donc pour punir les hommes de leur impertinence que Dieu a créer plusieurs langues, compromettant ainsi l’entente entre les peuples...
A noter que ce film est la fin de la trilogie du réalisateur Alejandro González Inárritu (film 1 : Amours chiennes ; film 2 : 21 grammes)

Bonjour Clo31
Je commence à te connaitre et je suppose que tu as du voir et apprecier également "Lost in Translation" ?

#7  >09-01-2007 10:03:50

babiche
Pro de la perle!

Les créations de babiche

Réponse de babiche

merci, j'adore brad pitt donc c'est note

#8  >09-01-2007 10:15:52

Clo31
Grand maître perleur

Les créations de Clo31
Site web

Réponse de Clo31

jazzsamba a écrit:

Clo31 a écrit:

Bonjour Clo31
Je commence à te connaitre et je suppose que tu as du voir et apprecier également "Lost in Translation" ?

Oui, je l'ai vu à sa sortie (2004 ou 5) et revu il y a peu en DVD. En plus j'adore le Japon alors... les quelques images que j'ai pu apercevoir de Tokyo m'ont enchantée. Et puis Bill Murray est un bon acteur, je le trouve génial dans "un jour sans fin".

Voyager gratuitement ? Faire de belles déco de table ? Des idées de lecture ? De visites ?
C'est ici : http://dilettante.blaug.fr/

#9  >09-01-2007 10:45:38

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Clo31 a écrit:

jazzsamba a écrit:

Clo31 a écrit:

Bonjour Clo31

Oui, je l'ai vu à sa sortie (2004 ou 5) et revu il y a peu en DVD. En plus j'adore le Japon alors... les quelques images que j'ai pu apercevoir de Tokyo m'ont enchantée. Et puis Bill Murray est un bon acteur, je le trouve génial dans "un jour sans fin".

ah oui Bill est super ! quel charisme  smile

#10  >09-01-2007 12:41:12

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

merci pour l'info

#11  >09-01-2007 13:23:34

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

j'ai trouvé ce film très humain. Les paysages sont magnifiques, l'authenticité des personnages est époustouflante. La façon de relier les 3 éléments à la fin du film...un vrai régal  cool

#12  >09-01-2007 18:45:24

popo
Grand maître perleur

Les créations de popo

Réponse de popo

bosco62 a écrit:

merci pour l'info

pareil  bikou

qui n'a plus qu'un moment à vivre , n'a plus rien à disimuler

#13  >09-01-2007 18:59:11

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

pas de quoi  c'es un plaisir aussi de faire partager ces coups de coeur  smile

#14  >09-01-2007 19:02:32

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

non je ne l'ai pas vu encore mais plusieurs personnes m'en ont parlé et comme toi avec de très bons commentaires !!!
je vais voir s'il est encore dans nos contrées sauvages !! ptdr   ptdr

#15  >09-01-2007 19:07:04

Mililie
Légende du forum

Lieu: Loire-Atlantique (44)
Les créations de Mililie

Réponse de Mililie

jazzsamba a écrit:

je vous conseille vivement d'aller voir BABEL avec entre autre Brat Pitt  smile

mais même sans lui il serait encore remarquable - la musique aussi est très sympa
quelqu'un l'a vu peut-être ?

Merci pour l'info ! J'en prends note !

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier