Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à Tous et Bonne Année !
Créative et végétarienne, l'esprit toujours en éveil, je suis sensible à l'élégance.
J'adore les animaux(3 chats partagent ma vie) et la nature(j'ai grandi à la campagne).
En ce qui concerne les perles, par le passé j'avais déjà réalisé quelques colliers de manière rudimentaire.
Je ne connaissais pas les perles à écraser, le travail avec le fil de cuivre, les strass, ...
Je n'ai jamais travaillé avec des schémas et lorsque j'en regarde, je demeure parfois interrogative... donc je considère que je suis débutante.
Voilà un petit aperçu de ma personne, j'attends maintenant mes premières perles d'une nouvelle étape dans le perlage suite à de merveilleux sites et forums visités sur internet.

Bonsoir et bienvenue sur le forum. MLF
bien le bonsoir B-P
et
à toi sur le forum
et
Marrant ton surnom
bienvenue baleine-papillon
pourquoi ce pseudo ?
et
à toi sur le forum
bienvenue sur le forum 
voisine et
sur le forum !!
il est vrai que les premiers temps les schémas sont un peu déroutants... c'est pourquoi il est préférable de commencer avec des modèles plus simples... c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ??? 
et
à toi parmi nous sur ce merveilleux forum en cette nouvelle Année
Sois la bienvenue sur le forum !!! 
bienvenue sur le meilleur forum de perles que tu puisses trouver !