Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon c'est bleu ...
celles qui n'aiment que le rose, qu'elles passent leur chemin !
depuis quelques mois j'ai acheté un donut en lapis lazuli .... qui dormait bien au fond d'un tiroir ... vu le prix, j'hésitais à acheter des boules en lapis pour faire une collier ... bon là c'est fait aussi ...
maintenant il faut que je trouve les rocailles Myuki bien sûr ... j'en veux pas d'autres ! ... qui aurait de bonnes idées .... (je dis de suite, je ne suis pas chaude pour du bleu !
)
en vert peut être non?
de l'or vu dans le lapis y a des paillettes dorées
et un noir hématite
Manuela a écrit:
je copite
charlotte a écrit:
bon c'est bleu ...
celles qui n'aiment que le rose, qu'elles passent leur chemin !
![]()
![]()
bon ben je passe mon chemin 
je copite Manuela de l'or 
je ne connais pas la couleur du bleu que tu dis , mais moi j'aime bien le bleu et le marron 
ok merci Manuela
Manuela a écrit:
pour le coup, je copite ma popine à 100% à mon avis c'est la meilleure solution. tu peux prendre des dorées ou des "Gold Transparent Silver Lined" (c'est celles làbque j'ai
)
c'est bien cette pierre ... mais quand elle est lisse ... elle est un peu plus foncée !
encore des idées ... je suis preneuse ... 
Yolande a écrit:
je copite Manuela de l'or
moi aussi car une pierre comme ça il vaut mieux faire simple.... elle se suffit à elle même !
Reprend peu-être la couleure du cordon ou du ruban que tu veux utliiser pour réaliser la bélière pour le donut. Moi j'aime le noire, mais cela tranche ou couleur corail comme pour les bijoux des Indiens Navarro.