Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai acheter une larme je l'ai reçu avec 2 facettes de 4mm pourquoi?
t'es sure que ce n'était pas un cadeau?
euh oui à mon avis c'est un cadeau...
... ou une erreur du vendeur!
Dernière modification par amaz07 (08-01-2007 21:06:54)
je ne sais pas du tout!il y a pas de trous dans la larme!
http://www.newperle.fr/advanced_search_ … =0&y=0
c'est la dernière!
il est dit qu'on peut la coller!
c'est certainement un cadeau, ou un échantillon, car c'est vrai qu'avec 2 facettes tu ne pourras pas faire grand chose !
non ce n'est pas un cadeau je l'ai payée je t'assure
tu as payé les 2 facettes en plus ? 
les facettes sont à utiliser avec la larme, elles se collent
l
non mais je pense qu'elles sont comptées ensemble parce que chez newperles ils mettent séparément les perles dans des petits sachets soudés
alors pour moi les facettes c'est en kdo et la larme c'est pour faire une mandjet,c'est ça?
sur new perle, sur la page de la facette, il y a un lien, le site explique l'utilisation de la facette avec la larme
Je ne suis pas une pro de l'informatique, je ne sais pas mettre un lien, est ce
peut m'aider
merci
ta larme sans trou tu peux l'à renvoyer à ton fournisseur, j'ai du en acheter une dizaine l'année dernière et il m'en reste 3 et elles ont un trou, c'est fait pour cela d'ailleurs pour agrémenter un collier et se servir de cette larme comme pendentif ou comme j'ai fais l'année dernière et cela a très bien marché pour vente en faire des BO tout simplement

cosmos a écrit:
les facettes sont à utiliser avec la larme, elles se collent
l
il est vrai que j'ai déjà vu un schéma où on colle la larme sur les facettes pour en faire une sorte de "cabochon" à utiliser comme navette