Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Delphine a écrit:
c'est certainement un cadeau, ou un échantillon, car c'est vrai qu'avec 2 facettes tu ne pourras pas faire grand chose !
c'est vrai et si c'est un cadeau c'est quand même un peu "pingre" !
Les facettes tu les coles sous la larme j'ai vu un modèle comme ça je le retrouve si tu veux.
merci pour votre aide 
charlotte a écrit:
si tu vas sur le site de Flot de Paris, tu trouves de suite l'explication pour la larme et le schéma de la bague mandjet
charlotte t'indique le le site pour le schéma on peut pas faire plus 
laren1 a écrit:
charlotte a écrit:
si tu vas sur le site de Flot de Paris, tu trouves de suite l'explication pour la larme et le schéma de la bague mandjet
charlotte t'indique le le site pour le schéma on peut pas faire plus
oui j'ai bien vu
mais je tenais à remercier un peu tout le monde c'est normal je pense 
laren1 a écrit:
oui mais dans son modèle lena a utilisé des facettes ou pas,comment elle l'a fait tenir la larme?
lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ou es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????
fatyma95 a écrit:
laren1 a écrit:
oui mais dans son modèle lena a utilisé des facettes ou pas,comment elle l'a fait tenir la larme?
lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ou es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????
il faut tout d'abord coller les facettes sous la larme en dessous et ensuite tu suis le schéma 
merci laren
faudrait que j'essaie mais ils auraient pu lui faire des trous à cette larme,je suis pas sur de la tenue des facettes meme avec de la super glue 
ah ok, je ne savais pas que tu parlais de cette larme là
ben oui faut coller! 
Désolée, je ne peux pas t'aider ! Je ne savais même pas qu'on pouvait coller des facettes sous une larme !
fatyma95 a écrit:
merci laren
faudrait que j'essaie mais ils auraient pu lui faire des trous à cette larme,je suis pas sur de la tenue des facettes meme avec de la super glue
je te rassure moi non plus je ne suis pas sûr que ca tienne!!!!
Mililie a écrit:
Désolée, je ne peux pas t'aider ! Je ne savais même pas qu'on pouvait coller des facettes sous une larme !
moi non plus celà m'a étonnée!
Ben voilà ,j'ai apppris quelque chose aujourd'hui ,grâce à vous les popines. Merci forum des perleuses. 
bosco62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
merci laren
je te rassure moi non plus je ne suis pas sûr que ca tienne!!!!
moi je vous dit que les facettes tiennent parfaitement bien , parce que la bague est à mon doigt