Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
je souhaite réaliser la bague 1001 nuits en grand modèle mais arrivé à l'étape 5 je ne comprends plus rien, et je me demande meme si faut faire cette etape dans le grand modèle.
Je vous laisse le lien du schéma qui se trouve sur notre forum voisin pour celles qui peuvent le voir si elles sont incristent :
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=875
merci pour votre aide
je narive pas a lire l'etape n°5 et je n'ai pas l'abitude de lir un chéma 
je n'ai pas vraiment l'impression que l'étape 5 soit importante si tu fais le grand modèle 
DIDDLINDSEY a écrit:
l'étape 5 est détaillé en dessous du schéma
est passé
en tout cas la phrase en rouge non lisible la créatrice l'a réécrite sous le schéma,tu as vu?
Dauphine a écrit:
je souhaite réaliser la bague 1001 nuits en grand modèle mais arrivé à l'étape 5 je ne comprends plus rien, et je me demande meme si faut faire cette etape dans le grand modèle.
Je vous laisse le lien du schéma qui se trouve sur notre forum voisin pour celles qui peuvent le voir si elles sont incristent :
http://www.hdps.be/forums/showthread.php?t=875
merci pour votre aide
je suis désolée
mais je n'ai même pas pu "décoder" ce qu'il y a écrit ... même en agrandissant le schéma

Dauphine a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
l'étape 5 est détaillé en dessous du schéma
non c'est marquet etape 6 ! 
l'étape 5 , c'est çà : ajouter une rocaille entre chaque paire de facettes, ressortir les fils de chaque côté d'une paire de facettes. Enfiler 4 rocailles sur le fil droit, passer dans les toupies 1 et 2, enfiler 1 rocaille et passer dans la paire de facettes suivantes et ainsi de suite ...
Delphine a écrit:
l'étape 5 , c'est çà : ajouter une rocaille entre chaque paire de facettes, ressortir les fils de chaque côté d'une paire de facettes. Enfiler 4 rocailles sur le fil droit, passer dans les toupies 1 et 2, enfiler 1 rocaille et passer dans la paire de facettes suivantes et ainsi de suite ...
trop forte.... t'as un décodeur ???
... ou tu l'as déjà faite ??? 
c'est çà être modette 
je vous ai déja dit que c'etait reecrit sous le schema 
Delphine a écrit:
c'est çà être modette
oh pardon ...
excusez moi .... Madame La Modette...
j'ai manqué à tous mes devoirs.... c'est ça la hierarchie !!!! je m'incline ...etc, etc, .....

linou me cherche .... encore !! grâce à faty, bien sûr 
Delphine a écrit:
linou me cherche .... encore !! grâce à faty, bien sûr
mais non.... c'était pour rire !!
... pour une fois qu'on ne parlait pas de couleurs
..... bon allez j'ai compris .... je retourne à "l'école du rire"... je crois que j'ai loupé des cours !!! 
Pages: 1 2