Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah ok !! je leur en ai déjà commandé et elles sont de bonnes qualités
fais juste attention que les autres sites ne vendent pas des délicas car l'explication de la différence de prix est peut-etre là!
Manuela a écrit:
fais juste attention que les autres sites ne vendent pas des délicas car l'explication de la différence de prix est peut-etre là!
ooops
tu as raison Manuela (comme d'hab), j'avais mal regardé (faut dire que je suis un peu tête de linotte des fois...)
Merci àtoi Manu et bon week end à toutes...
kitty1979 a écrit:
Manuela a écrit:
ooops
![]()
![]()
tu as raison Manuela (comme d'hab), j'avais mal regardé (faut dire que je suis un peu tête de linotte des fois...)
Merci àtoi Manu et bon week end à toutes...
un bon we à toi
à la longue tu t'y feras à ces petites différences!
Moi, je prends mes delicas 11/0 et 15/0 chez Bricol'art (elles ne sont pas à 1€ mais prix attractifs pour 10g surtout quand il y a des promos). Ils ont un très grand choix de couleurs et l'on peut réserver toute sa commande en cas de rupture d'un article, en plus, leurs frais de port sont devenus normaux. Sinon, pour me dépanner, j'en prends au magasin la Fête de Ste genevieve des gbois ds le 91 mais le choix est moindre et le prix, hors de prix.
Maintenant, je me répète, mais je ne suis pas encore gaga rassurez-vous
Pour certains modèles, les délicas ne conviennent pas du tout, trop anguleuses. C'est pourquoi, j'utilise également mes fameuses perles à broder de chez Cousines et compagnie. Elles existent en 2 tailles fines et très fines. Elles s'achètent en mercerie, chez loisirs et créations et je pense que victoria broad en a. Avantage : elles sont plus rondes, plus douces dans certains modèles, par contre moins de passages possibles qu'avec les délicas et palette de couleurs moins large forcément.
les miuyki délica sont superbes et régulières.. elles sont plus chères mais ça vaut le coup.