Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caroline et Cie a écrit:
J'adÔre les Miuyki!
elles sont super régulières, leur trou permet plusieurs passages de fil sans problème.
Pourquoi j'en ai pas sur le site? Tiens c'est vrai ça...pourquoi?
Il faut que je me penche là dessus
Caroline juste pour info, dans plusieurs de tes pages rubrique perles les liens images ne sont pas bons (on voit le nom du fichier mais pas l'image).
Par exemple :
http://www.carolineetcie.fr/index.php?p … p;catn3=53
http://www.carolineetcie.fr/index.php?p … ;catn3=354
ça arrive c'est pour cela que je t'informe, les images ont pu être changées, déplacées ou mal nommées....
Dernière modification par Clo31 (09-01-2007 13:12:58)
Vives les Miyuki! hyper regulieres, forme originale parce qu'elle sont plates (moi je trouve que ça va avec tous les modèles
) et surtout la couleur tient tres bien! je recommande cette rocaille! moi je la prends chez perles and co
donc toi amaz tu es pour la rocaille miuki,quel diametre stp? 
ça depend du modèle. mais en general la petite taille donne un effet plus "fini" parce que c'est plus serré 
Merci pour tous vos conseils sur ces petites perles !
Je crois que vous allez me convertir aux Myuki mais mes finances risquent de ne pas trop apprécier...
Clo31 a écrit:
Je crois que vous allez me convertir aux Myuki mais mes finances risquent de ne pas trop apprécier...
Idem
amaz07 a écrit:
ça depend du modèle. mais en general la petite taille donne un effet plus "fini" parce que c'est plus serré
oui mais c'est combien de mm la petite taille?
oui je sais je suis chiante,
attention amaz ,ce n'est pas parce que tu es au bout du monde que mes oreilles ne peuvent pas siffler

Dernière modification par fatyma95 (09-01-2007 18:41:54)
ne pas confondre la rocaille miyuki et le miyuki délica 
Fatyma, la rocaille miyuki c'est la 15/0 (1,5mm) c'est la plus petite.
Sinon j'utilise souvent aussi les delicas Miyuki, 11/0 (2mm)
il y a aussi les seed beads qui sont aussi bien et moins cher
J'aime bien .aussi les Miyuki. le rendu des bijoux est beau
coup plus fin.Sylvie 48
Clo31 a écrit:
bah tu sais quand tu achetes des rocailles et que tu en jetes la moitie car elles sont toutes biscornues.....
avec les miyuki au moins tu les utilises toutes 
tu as bien raison O de source
Le seul truc que je reproche c qu'aucun magasin dans les villes ne les fait, trop cher ! on se rendrait mieux compte des couleurs....